aurais je un jour la patience de faire comme toi ,je sais en tout cas que je n'aurais pas le talent
bah oui, pourquoi pas? tu sais, si tu as une idée...tu me fais signe et je te 'file' un coup de main à faire les plans et après , tu n'as plus qu'à découper et à assembler comme un puzzle ( moi, t'as vu c'est en carton plume de 5mm) et pour la déco. tu pioches un peu partout et suivant ton idée........j'ai récup. pour mettre sur les établis des petits écrous et des petites vis et des vieilles molettes de compas, ça fait des pignons voilou Sergio Auteur Message NicoBi Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 16/06/2007 Messages : 1.180 Piste : Porsche Nombres de voitures : 2007
Voir plus
Date du message : mercredi 19 mars 2008 à 21h54
---------------------------
"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE Auteur Message Date du message : jeudi 20 mars 2008 à 20h38
vraiment super !!!! j'adore !!!! bon boulot Sergio !! hate de le voir sur la piste !!! 
. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Sergio Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/02/2007 Messages : 2.128
Voir plus
Date du message : jeudi 20 mars 2008 à 21h17
| Teubarland a écrit : | vraiment super !!!! j'adore !!!! bon boulot Sergio !! hate de le voir sur la piste !!!
Merci Teubarland sympa de ta part moi aussi j'ai hâte de le mettre sur la piste (pas ce WE temps trop pourri ) Quand il y sera, une petite photo..!!!! Sergio Auteur Message defray Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 04/01/2007 Messages : 1.448 Piste : scalex,Mg vanquish. Nombres de voitures : 2 ans
Voir plus
Date du message : vendredi 21 mars 2008 à 18h28
| Sergio a écrit : | moi aussi j'ai hâte de le mettre sur la piste (pas ce WE temps trop pourri ) Quand il y sera, une petite photo..!!!! Sergio
moi aussi!!!! 
en tout cas,elle est superbe ta station sergio!! avec la toiture en place,ça en jette un max!!!! felicitations!!! [url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url] Auteur Message Date du message : vendredi 21 mars 2008 à 18h36
Beau boulot sergio idem que Laurel (Teub)  Manou
Auteur Message zined Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 22/12/2007 Messages : 1.009
Voir plus
Date du message : lundi 31 mars 2008 à 22h54
Citation :tu sais, si tu as une idée...tu me fais signe et je te 'file' un coup de main à faire les plans
Très très très généreux Sergio
Merci Denis (l'autre !!!) Auteur Message Sergio Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/02/2007 Messages : 2.128
Voir plus
Date du message : dimanche 29 juin 2008 à 17h30
Auteur Message Date du message : dimanche 29 juin 2008 à 17h37
| Sergio a écrit : | | Salut!
Un petit UP pour vous montrer que je l'ai "casé" sur ma piste, avec les "totos" à Cédric ......disons que ça fait un diorama sur ma piste 
Sergio
Frimeur fais gaffe que le soleil tape pas trop il vont griller des pilotes  Manou
Auteur Message Date du message : dimanche 29 juin 2008 à 18h14
moi, j'ai qu'un truc a dire :
 . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Sergio Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/02/2007 Messages : 2.128
Voir plus
Date du message : dimanche 29 juin 2008 à 18h22
| Manou a écrit : | Frimeur fais gaffe que le soleil tape pas trop il vont griller des pilotes
Salut mon poussin t'inquiète... ils sont bien ....j'ai trouvé un truc pour faire des tables de troquet... tu verras ça bientôt ....et merci Teubar pour applau. Manou tu lui feras une grosse bise sur le front de ma part quand tu le verras au moi de juillet Sergio Auteur Message Date du message : dimanche 29 juin 2008 à 18h48
|
|
|
|
|