Beaux tracer en tout cas
mais je ne peux te conseiller moi je suis en scalex
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Pistes plastiques
- nouveau projet carrera d132
nouveau projet carrera d132
justkill28
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/07/2011
Nombres de voitures : 2 ans
Date du message : mardi 8 novembre 2011 à 22h31
sa passe ou sa crash 
STF
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 15/06/2008
Piste : CARRERA
Nombres de voitures : ~150
Date du message : mardi 8 novembre 2011 à 22h46
Salut choualman,
Apparemment tu mets le banking 2/30° en bas à droite. Si c'est le cas attention je ne suis pas sure que tu puisses facilement passer au dessus (à son entrée). Et ta ligne des stands sera inclinée à la sortie du banking. Je n'ai pas donc je ne peux pas vérifier combien de droite sont nécessaires pour bien revenir à plat mais je dirais au moins les 2 ou 3 premières après la dernière courbe qui est inclinée. Et dernier truc, je pense que les bordures sont quand même nécessaire dans le banking. Et dernier dernier truc, si tu dois le démonter souvent, le banking carrera est super chiant à monter/remonter.
Bon courage pour la suite.
Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable
ElNomad
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/09/2009
Nombres de voitures : 2007
Date du message : mardi 8 novembre 2011 à 23h12
justkill28 a écrit :Beaux tracer en tout cas
mais je ne peux te conseiller moi je suis en scalex
moi aussi je suis en scalex.
mais pour compléter les remarques de STF et apporter ma pierre à l'édifice, je dirais juste qu'il est dommage de faire un pont pour malgré tout tourner toujours dans le même sens (il n'y a que des virages à droites).
Quitte à faire un pont, autant essayer d'équilibrer le sens des virages et du coup la longueur des voies (même si en digital, c'est moins grave, je le conçois).
autrement, bon début, je vois que tu as essayer de varié les difficultés avec des virages qui s'ouvrent, d'autres qui se referment; etc.
Bon amusement.
El Nomad
"Si çà touche pas, c'est que çà passe"
[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1511793&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]
BX33
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/04/2010
Piste : scalextric vintage
Date du message : mardi 8 novembre 2011 à 23h21
le tracé a l'air sympa comme sa mais une question me vient en le regardant, tu va metre tes stand ou ???? ou peut-etre ne vas-tu pas metre de decord ???