Nouveau projet !!


Message

cedrico62
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 19 novembre 2019 à 16h46


Bonjour à tous,

Il y a des années j' ai fait l'achat d'un gros de rails, voiture, décors Scalextric en me disant qu'il serait super de pouvoir partager cette passion qui est toujours resté dans le coin de ma tête avec mon fils. Mais bien sur la place manquant dans la maison familial à l’époque et mon fils été trop jeune et préférais les Legos et autres jouets.

Aujourd'hui la maison a changé et dispose d'un belle espace au grenier (sous comble, mais bon on peut pas être trop difficile) et après quelque travaux d’aménagement me voila avec un petit espace plutôt sympa et le fiston maintenant a bien grandit ( 9 ans )et se sera pour nous le moyen de passé de bon moment ensemble.

Je sollicite votre aide car avant de se lancer tête baissé , j'aurais voulu votre aide à la création de se circuit afin d’optimiser au mieux cette espace ( voir plan joint ).

Je dispose de toute sorte de rail courbe, droit.... de quoi faire 5/6 fois le même circuit.

D'avance merci pour votre aide et bien sur je ne manquerais pas de vous faire partager l’évolution de ce projet en photos.

Slot toujours !!!

Message

Jubert
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 24 novembre 2019 à 23h37


Super projet,

Je suis également dans ton cas sauf que mon fils est un peu plus petit mais déjà bien mordu. Il ne veut absolument pas que j’enlève le circuit de 20m qui trône au beau milieu du salon.
Aujourd’hui, grand chambardement avec la création d’une salle de jeu. Je vais disposer d’un espace sympa pour créer une piste. C’est une grande première pour moi donc je vais prendre mon temps, arpenter le forum pour prendre des infos et essayé de faire quelque chose de sympa.
Je ne manquerais pas de suivre de prêt ton projet. Vous allez vous régaler.

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 25 novembre 2019 à 00h43


Ce genre de plan c'est toujours très bien mais pas facile à exploiter.

Il manque toujours les portes, fenêtres, escalier éventuel, hauteur etc.

Car comment on y circule ? Bien sûr on suppose toujours que l'angle est formé par 2 murs mais pas toujours...

Le slot ça rend fou !!!

Surveiller Imprimer