Nouveau projet

San_Antonio
Visiteur

Date du message : vendredi 12 novembre 2010 à 19h57

Salut à tous !!! Me revoici après quelques mois d'absence avec plein de nouveaux projets en tête. Vos réalisation m'ont inspirées et je travaille à la réalisation d'un tracé fixe avec décors et tout et tout. Voici l'idée que je m'en fait :

Comme d'habitude vos précieuses remarques d'experts sont les bienvenues. C'est un circuit hybride rallye/Gt mais qui reste perfectible.
Merci par avance.

dreamsloter
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 12 novembre 2010 à 20h11

tu peu peut etre faire une ligne droite un peu plus longue sinon je trouve le tracé vraiment pas mal

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "

conceptcar
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 13 novembre 2010 à 00h15

salut
très très belle forme de circuit... à le voir tracé comme cela en noir il fait vraiment une très belle piste harmonieuse et réelle ... virage varié etc.

par contre en réel une fois monté , j'ai peur qu'il soit un peu court en longueur de droites pour des gt.( 4 droites maxi de suite)

mais celui si est super .. si tu " pouvais " tricher à un endroit en rallongeant et en gardant ce même esprit d'harmonie ça serrais le top

sans tomber dans le pièges des lignes droite parallèles avec virage identique pour faire demie tour :'(

non... vraiment sympa....

plus qu' unsoixantetreize pour faire cinquante...

Brett_31
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 14 novembre 2010 à 21h29

conceptcar a écrit :

salut
très très belle forme de circuit... à le voir tracé comme cela en noir il fait vraiment une très belle piste harmonieuse et réelle ... virage varié etc.

par contre en réel une fois monté , j'ai peur qu'il soit un peu court en longueur de droites pour des gt.( 4 droites maxi de suite)

mais celui si est super .. si tu " pouvais " tricher à un endroit en rallongeant et en gardant ce même esprit d'harmonie ça serrais le top

sans tomber dans le pièges des lignes droite parallèles avec virage identique pour faire demie tour :'(

non... vraiment sympa....

C'est vrai qu'une ligne droite un peu plus conséquente serait la bienvenue. Pour le reste l'enchaînement de courbes type rallye est plutôt sympa, maintenant il faut passer de la théorie à la pratique et tester le tracé avant de fixer la piste .

Brett

San_Antonio
Visiteur

Date du message : lundi 15 novembre 2010 à 15h42

Je sais pas trop en fait, rallye ou gt ou les deux... ce circuit ne me plait pas tellement, comme c'est du "définitif" je ne veux pas me lancer avant d'avoir exploré d'autres pistes. Si vous avez des idées de tracé, même si c'est quelque chose de totalement différent je suis preneur. Merci pas avance aux pro du tracé.

Message modifié le lundi 15 novembre 2010 à 15h48 par San_Antonio

babass
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 15 novembre 2010 à 17h14

salut à toi

je suis dans la même idée que toi à savoir piste GT + rallye.
/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1453356&pgi=0

mais je compte faire la déco tout en gardant la possibilité de retirer les élements du circuit. je sais pas encore comment je vais m'y prendre cependant...

pour ce qui est des longueurs si tu déplaces simplement la chicane qui est après le 1/2 tour serré tu devrais pouvoir deja mettre du gros gaz...

A toi de voir dans tous les cas...

Brett_31
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 16 novembre 2010 à 14h43

babass a écrit :

salut à toi

je suis dans la même idée que toi à savoir piste GT + rallye.
/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1453356&pgi=0

mais je compte faire la déco tout en gardant la possibilité de retirer les élements du circuit. je sais pas encore comment je vais m'y prendre cependant...

pour ce qui est des longueurs si tu déplaces simplement la chicane qui est après le 1/2 tour serré tu devrais pouvoir deja mettre du gros gaz...

A toi de voir dans tous les cas...

Avec un plateau à peine un peu plus long, j'ai pensé à un tracé qui serait un bon compromis Gt/Rallye. Reste l'éternel problème de la lisibilité...

à bon entendeur...

Brett

darthphil
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 16 novembre 2010 à 15h55

slt

trace interessant
pourquoi ne pas inverse ton pont de manière a avoir la possibilite de mettre toute la partie en haut a droite en hauteur ....

Pour les amateurs de rallye et de jeu de societe :

http://www.rallyman.fr/

magnifique et un auteur excellent

San_Antonio
Visiteur

Date du message : mardi 16 novembre 2010 à 21h32

bonsoir à tous, n'ayant pas encore un plateau, j'ai toute fois testé mon premier tracé, mais je n'ai pas du tout aimé l’enchaînement des virages serrés, beaucoup trop proches les uns des autres, il faut un plus grand intervalle entre ceux-ci, ce qui me conduit a redessiner l’intégralité du circuit, je suis un peu déçu ..... et sans idée. Pour le second de Brett je n'ai pas encore les rails nécessaires.

darthphil
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 16 novembre 2010 à 21h57

tu as un trace tres proche d'un rallye
donc peu de vitesse mais bcp de maitrise de la voiture

pour donner tout le charme a ce genre de trace il faut en plus du denivele a mon avis ...
tout depend de ce que tu recherches ...

voila le trace initial de ma piste rallye
http://www.s2c62.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=80&start=20
le denivele change tout

les planches font 2m sur 90cm

Pour les amateurs de rallye et de jeu de societe :

http://www.rallyman.fr/

magnifique et un auteur excellent

Message modifié le mardi 16 novembre 2010 à 21h58 par darthphil

Brett_31
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 17 novembre 2010 à 19h42

San_Antonio a écrit :

bonsoir à tous, n'ayant pas encore un plateau, j'ai toute fois testé mon premier tracé, mais je n'ai pas du tout aimé l’enchaînement des virages serrés, beaucoup trop proches les uns des autres, il faut un plus grand intervalle entre ceux-ci, ce qui me conduit a redessiner l’intégralité du circuit, je suis un peu déçu ..... et sans idée. Pour le second de Brett je n'ai pas encore les rails nécessaires.

Salut,

désolé de ne pas avoir pu t'aider plus que ça, c'est vrai qu'il peut y avoir de grandes différences entre l'impression que peut donner un tracé sur un écran et les sensations qu'il provoque en réalité. Pourquoi tu ne demandes pas de l'aide en créant un nouveau post dans "demande" de tracé?
A+.

Brett

Surveiller Imprimer