Nouveau projet


Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 1 juin 2007 à 19h50


venom a écrit :

un pièce compléte révée par tous les sloteurs. y'en a qui on vraiment de la chance.

Et oui, mais le problème, c'est que ça ne dure que trois mois!!

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 15 juillet 2007 à 01h12


Salut à tous,
J'ai enfin pu consacrer un peu de temps à ma piste et voilà le résultat,
C'est pratiquement terminé, seul hic, comme vous pouvez le constater, il me manque 1 courbe r2 !!!
heureusement que Grodino va vite m'en envoyer, hein, Jean Pierre !! ??

VUE GENERALE

Détail du virage modifié façon SAG.

quatre modena prorace prêtes à bondir

jolis derrières, non?

poste de pilotage

Voilà, première course prévue avant la fin du mois, à convenir avec les interressés, Speedy, Fastlane, David, Pichland, Kro, Nembourg, et les autres......de préférence une soirée en week end.

Pour info, meilleur chrono provisoir sur la piste 3: 10.20s avec ma dallara et 10.34s avec une modena.

Bob, Dré dans l'pentu!

Message modifié le dimanche 15 juillet 2007 à 01h17 par bob73-74

Message

pichland
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 15 juillet 2007 à 07h54


salut bob, j'ai pour l'arsouille une 350Z et une NSX, pas de prépa chez moi tout d'origine comme d'hab !!
bon mais j'en ai plein d'autres......je relève ton défi dis moi quand tu veux rassembler des troupes pour arsouille.

à bientot......

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img249.imageshack.us/img249/3482/sanstitre1bw9.gif[/IMG][/URL]

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 15 juillet 2007 à 13h40


pichland a écrit :

salut bob, j'ai pour l'arsouille une 350Z et une NSX, pas de prépa chez moi tout d'origine comme d'hab !!
bon mais j'en ai plein d'autres......je relève ton défi dis moi quand tu veux rassembler des troupes pour arsouille.


à bientot......

excellent!!
Ce sera effectivement un championnat GT Japonaises Ninco, donc Supra, Honda NSX ou Nissan 350Z seront de rigueure.
Malgré notre discution chez Pat, je pense autoriser les préparations exclusivement prorace (pneus, jantes, axes, courronnes seulement)
on en parle chez Seb.
à mercredi.
Bob.

Bob, Dré dans l'pentu!

Message modifié le dimanche 15 juillet 2007 à 13h47 par bob73-74

Message

pichland
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 15 juillet 2007 à 16h10


comme vous voudrez, mais je resterais d'origine.....l'important c'est de participer!!..à bientot.

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img249.imageshack.us/img249/3482/sanstitre1bw9.gif[/IMG][/URL]

Message

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 15 juillet 2007 à 17h23


Flute, moi qui me croyait prêt:


Montée NC5 et pignons court, selon tes conseils, grand maître.

Pour trouver un coffrt prorace supra, ça va être dur, dur

La fin du mois de juillet va être un peu chargé. On doit aller à Gardanne mettre une tôle au gars du Sud le 21, et le 28 c'est la course d'endurance chez Dave.

Reste le début Aout, en faisant gaffe au dates du tour de France Vélo. Impossible de circuler à cause de 180 camés qui pédalent

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Message

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 15 juillet 2007 à 17h25


Au fait, pourquoi la grise et la ronge n'ont pas le même derrière que les autres? (plus étroit il semble

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Message

Speedy
Visiteur


Date du message : dimanche 15 juillet 2007 à 21h30


La voiture pour la course de Bob arrive mercredi... TOYOTA SUPRA CASTROL NINCO
Perso je pense touner d'origine. Cela serait bien de limiter la course à l'armement sinon je viens avec ma honda NSX
Cela serait bien de faire un championnat avec des voitures sortie de boite histoire que tout le monde est une base identique...
Pour la date, attention car l'ASA a déjà une course de 6h le 28 juillet si je ne me plante pas...

SPEEDY
Just diot eat!!!

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 16 juillet 2007 à 00h07


Speedy a écrit :

La voiture pour la course de Bob arrive mercredi... TOYOTA SUPRA CASTROL NINCO
Perso je pense touner d'origine. Cela serait bien de limiter la course à l'armement sinon je viens avec ma honda NSX
Cela serait bien de faire un championnat avec des voitures sortie de boite histoire que tout le monde est une base identique...
Pour la date, attention car l'ASA a déjà une course de 6h le 28 juillet si je ne me plante pas...

Well, pourquoi pas limiter la préparation au lestage.....si cela contente tout le monde, je suis d'accord.
c'est dommage, car je viens juste de finir une prépa sur honda nsx qui dechire sa race!! , j'ai accroché le meilleur chrono de ma dallara avec!

Pat, ne t'en fais pas, si tu n'a pas de gt japonaise, je t'en prêterais une, il me reste une Z350 et une honda nsx neuves en boîte.

Proposez moi des dates en excluant le mardi et le mercredi (je suis à Annecy) et pas entre le 28 juillet et le 5 aout, because salon du 4X4!
on verra alors celle qui conviendra à la plupart d'entre nous.

Bob, Dré dans l'pentu!

Message modifié le lundi 16 juillet 2007 à 00h13 par bob73-74

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 16 juillet 2007 à 00h23


Fastlane a écrit :

Au fait, pourquoi la grise et la ronge n'ont pas le même derrière que les autres? (plus étroit il semble

Pat

Effet d'optique avec le téléobjectif, mon chère Pat, mais je t'assure qu'elles sont absolument identiques!
Elles ont fait l'objet d'une préparation rigoureusement identique en vu d'un future championnat.
(axes+couronne+jantes 17' et pneus slick prorace, calage du moteur NC5, petit lestage surtout sur l'avant et mousse anti-bruit pour les quatres).

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 16 juillet 2007 à 08h04


bob73-74 a écrit :

Well, pourquoi pas limiter la préparation au lestage.....si cela contente tout le monde, je suis d'accord.
c'est dommage, car je viens juste de finir une prépa sur honda nsx qui dechire sa race!! , j'ai accroché le meilleur chrono de ma dallara avec!

Pat, ne t'en fais pas, si tu n'a pas de gt japonaise, je t'en prêterais une, il me reste une Z350 et une honda nsx neuves en boîte.

Proposez moi des dates en excluant le mardi et le mercredi (je suis à Annecy) et pas entre le 28 juillet et le 5 aout, because salon du 4X4!
on verra alors celle qui conviendra à la plupart d'entre nous.

T'inquiète si c'est une voiture d'origine, David (ADSLot) a rentré un paquet de Takara pour vraiment pas chères.

Pour une date, ça se complique:

Le WE dernier j'ai pas pu aller chez Thierry pour cause de TOur de France Vélo
Le 21 on est à Gardanne
Le 28 c'est chez Dave

En Aout
Le 5 tu peux pas
Le 8 Je pars pour Bruxelles jus qu'au 16
Le 25 c'est course de F1 chez moi. Enfin en principe car j'ai pas encore modifié ma piste.

Reste le WE du 18/8....Après c'est Septembre

Par contre le mois d'Aout sauf du 8 au 16 je ne travaille pas Mercredi et Jeudi. Par contre je bosse samedi matin.

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 16 juillet 2007 à 08h40


Donc, pour faire avancer les choses, je vous propose une date: le samedi 11 aout, avec un début des hostilitées vers 18 heures de manière à ne pas finir trops tard.

Donnez moi vos avis car à partir du 5 aout, pour moi, il y a beaucoup de possibilités.

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

kro
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 16 juillet 2007 à 11h19


Faut voir,
Pour ma part je serai en vacances à ce moment là, mais je suis pas tout seul, on avisera aussi en fonction de la météo…
Donc si c’est possible je mets une petite option
Pour l’auto, la config "sorti de boite" me convient ;-)

__________________________________________________
[url=http://slot38.bestoof.com/index.php]Slot Racing Team of ze Little Rocks[/url]____________

Message

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 16 juillet 2007 à 12h58


Je serai à bruxelles à cette date là, mais bon, comme Kro, je ne suis pas tout seul, et les occasions de se réunir ne manque pas. C'est de toute manière impossible de trouver une date où on sera tous là, vu le nombre que l'on est maintenant. C'est à celui qui reçoit que revient la priorité de la date, et vient qui peut.

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Message

recocorico
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 16 juillet 2007 à 13h54


Salut, superbe ta piste!!
j'ai une carte escapade sncf a rentabiliser!!
j'ai quelques supra mosler et ascari qui seraient pas contre de faire un ptit voyage en aout ou septembre la haut dans la montagne!
et je suis sur qu'un ou deux chti gars en plus seraient du voyage!

"Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) "

Message

Speedy
Visiteur


Date du message : lundi 16 juillet 2007 à 14h07


Pas bon pour moi la date du 11.... Tanpis

SPEEDY
Just diot eat!!!

Message

toocar
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 16 juillet 2007 à 16h41


bob73-74 a écrit :

Donc, pour faire avancer les choses, je vous propose une date: le samedi 11 aout, avec un début des hostilitées vers 18 heures de manière à ne pas finir trops tard.

Donnez moi vos avis car à partir du 5 aout, pour moi, il y a beaucoup de possibilités.

Beau circuit Bob!

Message

gandalf
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 16 juillet 2007 à 16h54


salut bob super ta piste ,on dirais du sag en savoie, bonne courses à vous , amusez vous bien

gandalf Istari sloteur

Surveiller Imprimer