Enfin presque car la meilleure à mon avis reste la Chevron mais bon , c'est une autre histoire .....
Je confirme !!! La Chevron , des tailles basses à l'avant , des Nsr Supergrip à l'arrière , c'est top . C'est l'une de mes préférées : sur ma piste ( Carrera ) , quasi aussi rapide qu'une "Moch'ler" Ninco , autrement plus belle et plus agréable à piloter ( et elle a encore ses demi-axes ) ...
Ce qui est sympa aussi , c'est les Spirit 512M , même si elles manquent un peu de frein ...
Ou les Sloter 312 PB ... Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ... Auteur Message Date du message : mercredi 23 avril 2008 à 07h58
ancien du Neuneu ?? Damned ! et tu faisais quoi au Neuneu et au Languedoc ? suis fana avia moi à la base , et pas qu'un peu mon ami ...... Auteur Message berteen Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/01/2008 Messages : 1.167
Voir plus
Date du message : mercredi 23 avril 2008 à 09h46
Auteur Message Date du message : mercredi 23 avril 2008 à 12h19
gg59 et Grosbig, vous m'avez convaincu de prendre une chevron, j'adore les petites nerveuses!! La Sloter 312 est très rapide mais j'ai du lui greffer un guide Ninco suspendu! Quant à la 512M Spirit, c'est un régal à piloter, le moteur est une tuerie! Desintégrateur de rétros. Actionnaire chez Loctite et WD40. Auteur Message furie Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/04/2008 Messages : 182
Voir plus
Date du message : mercredi 23 avril 2008 à 17h56
@ Grosbig : j'étais et je suis mécano sur avion. Actuellement sur la base d'Amberieu dans l'Ain où l'on y répare du matos avion. [b]"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche." J.C Van Damme[/b] Auteur Message Date du message : mercredi 23 avril 2008 à 18h02
| grosbig a écrit : | | ancien du Neuneu ?? Damned ! et tu faisais quoi au Neuneu et au Languedoc ? suis fana avia moi à la base , et pas qu'un peu mon ami ......
Si cela vous intéresses il y a ça au mois de Mai à 7km de la maison 
Surveiller
Imprimer
|
|