| Citation :Tant que tu y es , tu vernis tes pneus avec du vernis à ongles incolore ou même avec de la cyanolite , tu verras , c'est plus la même auto ensuite .....
concrètement, ça apporte quoi ?
cela permet à tes pneus de glisser sur la piste en courbe , ça réduit la friction et ça permet à ton auto de passer plus vite et sans accrocher en virage . Auteur Message Slotracer43 Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 07/11/2007 Messages : 2.539 Nombres de voitures : Romyxana
Voir plus
Date du message : mardi 22 avril 2008 à 20h20
Ne réfléchit pas trop, prend les tous, c'est ce que je ferais
 Carrera = le coté obscure Auteur Message furie Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/04/2008 Messages : 182
Voir plus
Date du message : mardi 22 avril 2008 à 20h23
@ Grosbig => mici !  [b]"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche." J.C Van Damme[/b] Auteur Message Ronnie31 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/06/2007 Messages : 1.406
Voir plus
Date du message : mardi 22 avril 2008 à 20h33
Je confirme,
Ceux sont toutes les 3 de sacrées voitures.
Leurs perfos dépendent pas mal de leurs pneus, j'ai 3 917K et elles tournent toutes les 3 dans des temps différents.
Les 917K ont un comportement peut être un petit peu fin.

La Lola et la 512S sont assez proches , peut ëtre la Lola est elle plus efficaces:

Cette 512S me semble un peu plus vive que l'autre (J'ai pas encore réalisé les chronos):

J'ai essayé des NSR Ultragrip qui a mon goût donne un peu trop de grip.
Je fais différents tests, j'attends d'essayer des NSR Supergrip, je teste aussi des pneus traités à la parafine. Une monte asymétrique (Ultragrip sur l'extérieur + pneu série ) donne des résultats pas mal.
Si elles te tentent, foncent car c'est des pièces rares. Auteur Message Date du message : mardi 22 avril 2008 à 20h34
| furie a écrit : | @ Grosbig => mici !
Marrant , ta "furie" ressemble à s'y méprendre à l'insigne d'un groupe de chasse de l'armée de l'air durant la 2nde guerre mondiale . Auteur Message Date du message : mardi 22 avril 2008 à 20h47
ben autant j'adors la 908, la 908/3 est super mais demande un peu plus de prepa, en revanche ma lola je n'ai jamais reussi a la faire rouler correctemment  coyote33
 www.montepala.new.fr
Auteur Message Date du message : mardi 22 avril 2008 à 20h52
faut lester pas mal ou alors supprimer le cockpit , mettre un lexan + 1/2 pilote . Ensuite tu charcle un peu autour du chassis , et tu essayes de réduire tes puits de vis afin que ta carrosserie prenne appui en courbe . C'est une bonne auto pourtant . Les 908 sont de vraies tueries par contre j'ai jamais réussi à faire marcher une 908/3 qui pourtant est compacte et legère ...Comme quoi ...... Auteur Message Date du message : mardi 22 avril 2008 à 20h56
coyote33
 www.montepala.new.fr
Auteur Message Date du message : mardi 22 avril 2008 à 22h54
bon ben je vais tenter une radicalisation de mes 908/3 !! Auteur Message defray Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 04/01/2007 Messages : 1.448 Piste : scalex,Mg vanquish. Nombres de voitures : 2 ans
Voir plus
Date du message : mardi 22 avril 2008 à 23h10
je confirme pour la 917,c´est une voiture très plaisante a rouler avec un minimum de préparation... 
et en plus elle est très belle!!

grosbig:le vernis sur les pneus.....c´est a l´avant..non!!??  [url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url] Auteur Message Date du message : mardi 22 avril 2008 à 23h15
euh oui c'est préférable ....... 
'tain les gars vous avez tous des supers pistes bois ou quoi ???
va falloir que je m'y mette moi ..... Auteur Message Date du message : mercredi 23 avril 2008 à 00h16
Defray, ta piste est magnifique!! Mention spéciale pour la couleur du bitume, ton gris est parfait! (le gris clair, j'comprends pas...... vintage, certes, mais bof!). Et les batiments, bien joué! Les grillages : top! ......Et mention très très bien à tes bottes de paille qui sont d'un réalisme bluffant! Ma première piste bois étant prévue pour cet été, tu fais partie de mes mentors!!! Desintégrateur de rétros. Actionnaire chez Loctite et WD40. Message modifié le mercredi 23 avril 2008 à 00h29 par Drix
Surveiller
Imprimer
|
|