Nouveau pilote en piste !

Ribouldingue
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 10 juillet 2011 à 12h41

Bonjour à la communauté,

J'ai 43 ans, j'habite en Aquitaine.
Aussi loin que je me souvienne, depuis mes 10 ans, j'ai le souvenir d'un circuit plastique dans mes hobbies (JOUEF, notamment) !
Lorsque j'étais ado, j'ai même gagné quelques courses régionales... et je garde précieusement mes coupes ! :-)
Ensuite, situation professionnelle oblige, déménagement, appartement pas toujours adapté, j'ai laissé mes cartons et mes caisses de rails scrupuleusement rangés.
Aujourd'hui, mon appartement me permet de profiter d'une surface pour un plateau fixe, et je décide de me remettre en piste.
Je peaufine peu à peu mon premier projet, en grande partie grâce a vos propres expériences et conseils. J'espère pouvoir vosu apporter les premières photos de ma réalisation pour le rentrée 2011, si tout se passe bien.
Merci de votre accueil

"Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois..."
Jean-Claude VAN DAMME

Drix
Visiteur

Date du message : dimanche 10 juillet 2011 à 12h47

Bienvenue à toi!

.....le mauvais bourbon commence à passer, du coup!

.

Désintégrateur de rétros.

Mon circuit :

STF
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 10 juillet 2011 à 14h18

Bienvenue à toi jeune Padawan qui oubli de se présenter
J'avoue réagir un peu comme Drix et zapper carrément les demandes des "inconnus" ... mais on est sympa quand même, t'inquiètes !
Et puis on a que 2 mains et j'ai l'impression qu'il y a plus de demande que d'habitude et moins de monde pour y répondre ... vacances oblige.

Je bascule sur ton autre post ...

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Ribouldingue
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 10 juillet 2011 à 15h18

Je n'étais absolument pas inquiet :-)
Enfin si, mais pas concernant mon post, mais concernant le bazar que j'ai dans ma pièce, que je ne sais pas ou mettre, et jeter. Et quand je dis jeter, je me mords les lèvres, parce que si je m'écoutais je ne jetterai rien... Nostalgique un jour, Nostalgique toujours !

"Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois..."
Jean-Claude VAN DAMME

Message modifié le dimanche 10 juillet 2011 à 15h22 par Ribouldingue

STF
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 10 juillet 2011 à 15h26

C'est quoi ton avatar ?

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Ribouldingue
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 10 juillet 2011 à 16h19

Il "s'agirait" du logo de l'esquadron de John TITOR... Célèbre voyageur dans le temps qui venant du futur, ce serait arrêté dans notre temps afin de saluer ses parents alors qu'il revenait du passé pour récupérer des pièces d'un serveur IBM.
Bien sur, tout cela reste subjectif, car il semblerait que tout ça ne soit qu'un immense canulard, mais qui sait...

Jean-Claude VAN DAMME

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : dimanche 10 juillet 2011 à 16h29

BIENVENU ET BON SLOT !!!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

BX33
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 10 juillet 2011 à 19h15

bienvenue parmi nous je suis a mérignac et toi tu est dans qu'elle coin de l'aquitaine ??

Ribouldingue
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 10 juillet 2011 à 19h25

Je suis de Pessac, donc pas très loin.

Jean-Claude VAN DAMME

STF
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 10 juillet 2011 à 19h26

Ribouldingue a écrit :

Il "s'agirait" du logo de l'esquadron de John TITOR... Célèbre voyageur dans le temps qui venant du futur, ce serait arrêté dans notre temps afin de saluer ses parents alors qu'il revenait du passé pour récupérer des pièces d'un serveur IBM.
Bien sur, tout cela reste subjectif, car il semblerait que tout ça ne soit qu'un immense canulard, mais qui sait...

J' connaissais pas !? On joue encore au Slot dans le futur ?

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Ribouldingue
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 10 juillet 2011 à 19h30

Si tu as un peu de temps, fais quelques recherches sur le net, il y a des sites le concernant. Quelques années plus tard, un plaisantin a tenté de renouveler le canulard expliquant que John TITOR avait été emprisonné a cause de son étape dans notre temps, mais il a été découvert. John TITOR n'a jamais été démasqué, et personne n'a réellement pu savoir si c'était un canulard, ou pas...

Jean-Claude VAN DAMME

STF
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 10 juillet 2011 à 19h49

J'y suis: c'est toi John Titor mais tu passes incognito ici en te fesant appeler Ribouldingue

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Ribouldingue
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 10 juillet 2011 à 19h52

Va savoir

Jean-Claude VAN DAMME

cricri
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 10 juillet 2011 à 19h54

salut

bienvenue a toi,et bon slot ,sais bien parti

@+

ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt

Ribouldingue
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 10 juillet 2011 à 19h56

Merci beaucoup.

Jean-Claude VAN DAMME

Drix
Visiteur

Date du message : dimanche 10 juillet 2011 à 20h04

C'est t'y pas mieux de se présenter, hein????

....on apprend des choses!!!

...allez, m'en vais boire un Jack Daniel's à ta santé!

.

Mon circuit :

Ribouldingue
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 10 juillet 2011 à 20h13

attention qu'il ne soit pas frelaté, comme celui d'hier soir !

Jean-Claude VAN DAMME

Message modifié le dimanche 10 juillet 2011 à 20h13 par Ribouldingue

Drix
Visiteur

Date du message : dimanche 10 juillet 2011 à 20h16

Ribouldingue a écrit :

attention qu'il ne soit pas frelaté, comme celui d'hier soir !

Non non, je puise dans ma réserve personnelle!

.

Mon circuit :

willythekid72
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 10 juillet 2011 à 21h03

BONJOUR A TOI ET BIENVENUE SUR LE FORUM.

WILLY.

Ribouldingue
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 10 juillet 2011 à 21h04

Merci beaucoup.

Jean-Claude VAN DAMME

Surveiller Imprimer