bon voici la suite en image :
une vue d'ensemble

quelques details du tracé :
un tout petit pif-paf avant d'arriver sur l'epingle en R1 pour relance en R2
la ligne de depart, je ne l'ais pas placer devant les stands pour cause de stop and go box, trop loin pour aller placer les voitures a la main, donc depart juste devant le poste de pilotage, en sortie de parabolique

la parabolique en R3 et la partie interieur,

un bon petit virage dis "a la con"
ca passe bien mais faut pas l'oublier sinon la sanction est direct

allez maintenant un peu de deco et technique de la piece :
toujours mon mur "F1" avec les casquettes et la super license d'ayrton senna ( enfin une copie hein
)

les autos bien rangées dans leur vitrine :

un petit rideau mercedes pour camoufler le bazard

la petite plaque avec le nom du circuit, ca en jette hein ?
et deriere la plaque le boitier stopand avec tout les brachemments

un autre rideau a damier pour camoufler l'autre coté du bazard, et surtout le plan de travail retractable, le rideau est maintenus par des aimants et rabatable facilemment laisser passer le plan de travail

et pour finie un peu de bricole, la tour "shelle" modifée en tour indy, et un petit "meteo center" avec le temps a venir, la temperature, et le taux d'humidité, la haute technologie quoi

et puis j'ai installer le challenger scalex pour arsouiller un peu, et là on aprecie la largeur ninco, on peut s'arsouiller dur sans le mettre dehors a chaque fois
et les dule portiere contre portiere sont tres sympa
le tracé est vraiment plaiqsant et technique et la piste super agreable a piloté, rien a voir avec le ninco de "garage" que je connaissais
:)
a oui j'allais oublier, pour pereniser le nom et l'histoire, la validation officiel du maitre des lieux qui a l'air de bien aprecier la moquette