Nouveau membre


Message

Pat21Drs
Visiteur


Date du message : jeudi 15 juillet 2021 à 12h12


Bonjour à tous,
Je me suis inscrit sur le forum y quelques jours. Membre actif du Dijon RACING Slot depuis janvier 2020. Avec ce club j ai retrouvé tout le plaisir de rouler comme à l époque avec un circuit Jouef et Tyco.
Énormément investi en matériel de slot suite à la vente de ma collection de train.
Côtoyer des pilotes expérimentés, conseil, évolution au file de l année.
Et rencontre d autres personnes et nouveaux amis.
Amis futur sloteur, n hésiter pas à pousser la porte des clubs.
Heureux de faire parti du forum.
Merci, bonne journée à tous.
Cdlt Pat

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 15 juillet 2021 à 12h20


Salut, bienvenue à toi
Tu as une piste à la maison ?

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 15 juillet 2021 à 12h40


Le slot ça rend fou !!!

Message

Pat21Drs
Visiteur


Date du message : jeudi 15 juillet 2021 à 12h45


Salut à vous,
Juste une piste Polycar. Environ 15 mètres.
Et une vingtaine de bolide.

Message

Atobit
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 15 juillet 2021 à 14h54


Bienvenue!
A en juger par les photos publiées ici et là, le DRS a l'air d'être un super club. Tu as de la chance de pouvoir y accéder.
Pour ma part, je ne suis pas retourné en club depuis presque deux ans. Je me trouve à Monza en Italie. Il y a deux clubs auquel je pourrai accéder. Les deux sont privées, donc vivent sans subvention. Il y a deux an l'inscription coutait 350 Euros l'année, plus 150 Euros pour chacun de mes deux garçons. Plus il fallait débourser 10 Euros par course, a raison de deux courses par semaine. Plus les pneus qu'il faillait acheter au club, plus les voitures de temps en temps. Bref, cela représentait un budget certain, pour un plaisir mitigé, et non varié. Puis le Covid est arrivé, les clubs ont fermés…. Ont réouvert récemment mais avec 30% d'inscrits en moins.
Franchement, cela me manque de rencontrer d'autres sloteurs, idéalement, il faudrait que je trouve un club similaire au DRS. En attendant, je profite de la piste que je viens d'installer chez moi.
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches sur ce forum. Au plaisir de te lire.

Message

Kcirtap
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 15 juillet 2021 à 17h43


Bienvenue

Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 15 juillet 2021 à 17h57


Bienvenue!
Je plussoie: pouvoir aller dans des clubs est vraiment intéressant. Bien sûr, on ne s'en aperçois qu'une fois que l'on a pratiqué!
Et si possible, je conseille de pratiquer soit plusieurs clubs, soit un club avec plusieurs pistes différentes, comme au DRS. Cela permet de multiplier les expériences et les rencontres.

Message

Pat21Drs
Visiteur


Date du message : jeudi 15 juillet 2021 à 19h34


Merci de vos messages.
Le DRS est un club privé, certes nous avons fermé lors des confinements. Et très compliqué aussi pour nous.
Cotisation de 40 euros par mois ne paie pas le loyer. Le circuit itinérant pour diverses animations et également au repos.
On verra en septembre si cela s arrange.
Affaire à suivre.
Sinon étant en vacances dans le sud, et quelques achats chez SP et petite compétition demain soir... miam
Super expérience. J ai hâte.

Pour les curieux, mon âge :
Meilleur temps au DRS : 9, 865 × 5.0685 = mon âge....

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 15 juillet 2021 à 19h41


Pat21Drs a écrit :

Sinon étant en vacances dans le sud, et quelques achats chez SP et petite compétition demain soir... miam
Super expérience. J ai hâte.

C'est donc toi Patrick DRS Club dans la liste des participants envoyée par Chris. On se voit donc là-bas demain.
Tu verras, tu ne seras pas déçu. Par contre chauffe bien l'avant-bras, c'est physique en Baby Raptor sur la piste du club SP.

Message

Pat21Drs
Visiteur


Date du message : jeudi 15 juillet 2021 à 19h56


À demain sans problème.

Message

Pat21Drs
Visiteur


Date du message : jeudi 15 juillet 2021 à 23h16


Suite à ma visite pour ma deuxième année chez SP. Franchement le professionnalisme de Chris et son père... au top.
Voilà, c est dit, et pour m avoir conseillé pour un modèle area 71... Mercedes amg 6.8 red pig... ça match bien. pièce avec modification à prévoir.... mais au top.
Gentillesse pour une voiture qui ne vient pas de chez eût, franchement je suis bluffé.
Merci beaucoup à SP.
Cdlt Pat21Drs

Message

Uaru
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 16 juillet 2021 à 06h19


Bonjour et bienvenue

Message

Pat21Drs
Visiteur


Date du message : vendredi 16 juillet 2021 à 11h48


Bonjour, Merci.

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 17 juillet 2021 à 01h22


Bienvenu. Merci d'avoir amené le sujet des club et le plaisir que l'on y trouve. Trop de débutant n'osent pas pousser la porte d'un club, pourtant c'est un formidable booster pour progresser en slot. Ce forum aussi par ailleurs.
Bien d'accord avec toi concernant l'accueil chez SP, on se croirait chez Oreca, tant ils sont pro et à l'écoute.

Autobit, ton budget club là bas en Italie frise mon budget karting loisir lors que je pratiquais ce sport il y à quinze ans en arrière. c'est pour du modélisme, prohibitif.

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : samedi 17 juillet 2021 à 07h59



Tu a de la chance d'avoir un club à proximité ( voire plusieurs ) Moi le seul club que j'ai , c'est chez moi

Message

Pat21Drs
Visiteur


Date du message : samedi 17 juillet 2021 à 09h52


Bonjour,
Merci à vous aussi pour votre accueil.

Message

R5MAXI
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 18 juillet 2021 à 17h25


Bienvenue l'ami dijonnais !

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 26 juillet 2021 à 09h49


bienvenue parmi nous et en plus tu es dans un super club.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

Atobit
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 26 juillet 2021 à 15h14


Bienvenue!

Surveiller Imprimer