Nouveau membre

Punto_man
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 2 janvier 2016 à 19h46

Hello,
Moi c'est William 31ans, originaire de Lyon.

Je pratique le modélisme radio commandé depuis 1998, j'ai pratiqué le "slot racing" il y'a de nombreuse année dans un magasin de miniature de la région lyonnaise qui avait une petite piste a disposition, je roulais avec une Mégane maxi jaune et bleu don je ne connaît pas la marque, ce dont je me souviens c'est qu'il était possible d'incliner le moteur afin qu'il soit moins aimanté...puis plus rien jusqu'à Noel 2015!

Le modélisme R/C coutant relativement cher j'ai jamais osé acheter un kit depuis, et arrive alors le cinquième noël de mon fils a qui j'ai faussement acheté un Carrera GO!!! au couleur de Flash McQueen!

Maintenant qu'il aime le slot le but et de le "modifier" le plus possible dans la mesure du possible ce jouet sans ce ruiné non plus car cela ne serait pas intelligent! et partir sur un kit plus haut de gamme ne le serait pas non plus car mon fils et un gros bourrin!!

Merci de m'avoir lu
Cordialement
William

gilou-971
Modérateur

Voir plus

Date du message : samedi 2 janvier 2016 à 19h59

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

tatane
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 2 janvier 2016 à 20h06

Salut bienvenue,
mon fils de 5 ans aussi a eux un carrera go disney pour noël je lui est déjà acheté un compteur mécanique et des barrières plastiques pour les virages.
pour ce qui est de le passer en digital pour rouler a 3 voitures j'ai hésité mais je le trouve encore petit déjà que le touche turbo nous pourri la vie je doute que pour l'instant les changements de voies soit de son age.

NNKClinton
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 2 janvier 2016 à 20h06

RhhhhoooooOOOO ! Comment tu parles de ton fils ...
Il a 5 ans ... Normal k'il n'ait pas encore la délicatesse et le doigté d'un pilote chevronné !

Mais tu verras ... D'ici 3 ou 4 ans, c'est toi qui ne seras plus capable de le suivre !

Bon ... Aller ... Bienvenue quand même, et bon slot !

Tu ne manqueras pas d'opportunités à moindres coûts, car les occasions en GO pullulent sur les sites de ventes en ligne ...

Ca passe pas ... Ca passe paaaas ... C'est passé !

Message modifié le samedi 2 janvier 2016 à 20h08 par NNKClinton

Punto_man
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 2 janvier 2016 à 22h20

Merci pour l'accueil :)

Oui effectivement il n'a que 5ans.. et pas très délicat du tout surtout quand tu ne joue plus avec lui!
le turbo je trouve cela "fun" bien qu'on a pas forcement besoin quand on si prend bien.
mais ca permet toujours d'apprendre un peut plus de coordination.

lpmc6622
Modérateur

Voir plus

Date du message : samedi 2 janvier 2016 à 22h26

Bienvenue!

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : samedi 2 janvier 2016 à 22h55

Le slot ça rend fou !!!

nicoswift
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 2 janvier 2016 à 23h03

bonsoir,je me présente papa d'un petit garçon de 4 ans et passionné d’aéromodélisme.le père noël nous a amenés un circuit carrera 143. installation du circuit premier tours de piste avec mon fils et la!!! la magie a opérée papa retournais en enfance et c est partis parcours des différent forum,aimant pas aimant,compte tour digital ou logiciel de course ur30 detection cellule ou webcam etc....
a bientot sur les différent sujet

nico

Surveiller Imprimer