Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur ce forum, apres quelques semaine de lecture.
Je trouve qu'il est bien difficile de s'y retrouver pour un débutant comme moi et de trouver les informations qui m'interesse.
J'ai monté un circuit Ninco (classique) pro am track (acheter pour mon fils bien sur :p) que je vais faire evoluer sur ma modeste planche (2,50 sur 1,20).
J'ai plein de question mais je vais pas essayer de saouler tout le monde.... et j'espere ne pas vous paraitre boulet car le bricolage et moi ça fait 2.
1) une de mes voitures (j'en ai 5) ; une SCALEXTRIC Lamborghini (un modele lambda pour débuter) ne marche plus... en faite apres demontage je m'aperçois que le pignon n'entraine plus l'axe. Donc la roue ne tourne que pas beaucoup et la voiture fait un bruit d'enfer... si quelqu'un a une idée de ce que je dois faire ?
2) Le logiciel trackmap de ninco vaut il le cout d'être acheté pour trouver une bonne configuration ?
Voila pour le début .... je suis tres impressionnépar vos pistes et vos connaissances.

et un de plus un ...et j'ai aussi le meme souci que toi a propo de ur3 il son tous simpas il vont nous donné leur secret a+
,t'es foutu le slot est en toi