Superbe boulot! Pour les sponsors, voici un lien vers mon site où tu trouveras pas mal de truc j'espère ![]()
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Pistes Bois
- Nouveau et nouvelle piste
Nouveau et nouvelle piste
- 1
- 2
Nico
Visiteur
Date du message : dimanche 19 novembre 2006 à 13h44
Nico

Manou
Visiteur
Date du message : dimanche 19 novembre 2006 à 17h55
du tres beau boulot
Manou
vantage
Jeune Padawan sloteur
Date du message : dimanche 19 novembre 2006 à 20h30
Merci pour les compliments,
@nico merci pour ton lien, il ya a effectivement des choses qui vont m'interresser
@JL63 je vais de ce pas voir ton lien pour la commande de mes aiguilles, je ne me suis pas encore vraiment penché sur le sujet
à vous tous
aston
zerocool
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 01/11/2006
Piste : bibi_soft@hotmail.com
Date du message : lundi 20 novembre 2006 à 00h03
vantage a écrit :A ce sujet je recherche de quoi me faire des baderoles publicitaire sur les futurs murets, genre pub michelin, martini etc... des années 70. J'avais vu sur un forum pleins de truc de ce genre mais n'arrive plus a retrouver ce satané lien.
A bientôt pour les prochaines étapes
In Tartiflette We Trust
pedro
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/10/2006
Nombres de voitures : pedropondi
Date du message : mardi 21 novembre 2006 à 21h14
salut a tous.
très joli circuit, le fiston doit etre content tout comme son père, le fabricant de jouet et de reve. un futur passioné de voiture grace a son père.
respect total quand les copains du fiston viennent tirer une bourre
pour les bannières, j'ai un document word avec des logo "bibendum michelin", banderole michelin (récentes excuse moi, je cherche plus ancien aussi!!!!) et le logo castrol.
ya plus qu'à imprimer, les tailles sont pas mal par rapport au voiture 1/24 (enfin je trouve)
si ca peut servir à quelqu'un, une ame charitable pourrai m'expliquer comme le mettre à votre dispo pour le voir ou l'utiliser.
je continue les recherches sur les banderoles anciennes......
« La drogue a fait cent morts en France l’année dernière, l’alcool cinquante mille !
Choisis ton camp, camarade ! » Coluche
Message modifié le mardi 21 novembre 2006 à 21h30 par pedro
Schouss
Visiteur
Date du message : mercredi 22 novembre 2006 à 19h19
ouha le tracé est sympa, et la deco commence bien
![]()
Alan_Green
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/04/2006
Piste : Fly
Nombres de voitures : 10
Date du message : jeudi 23 novembre 2006 à 09h42
Félicitations.
Ton fiston va s'éclater.
C'est quand même mieux que les consoles !!!.
Al-Gr
vantage
Jeune Padawan sloteur
Date du message : dimanche 11 novembre 2007 à 21h35
bonjour à tous,
je fais un déterrage en règle de ce topic ![]()
Bon je n'ai pas arrêté mais j'ai eu d'autres choses durant ces 1 ans. J'ai bossé sur une auto à l'échelle 1 une mini 1.3 carbu et j'ai racheté une MG B cabrio que je vais restaurer cet hiver. Donc beaucoup d'occupation en perspective.
J'ai quand même un peu bossé sur le circuit ce we. Des arbres, des glissières, des murets avec de la pub dessus, merci Nico ils sont de ton site
et des piles de pneus faites avec de la gaine elec diametre 16. J'ai fixé le tout à la colle chaude traslucide.
J'ai aussi fait l'acquisition de 3 nouvelles autos, une 330P4 et la mini cooper de chez Scalex et une 550 Spydster de chez Revell. Elles sont très belle et bien finies. Par contre la mini est impilotable en 16V sans lest, ça fini sur le toit sans arrêt.
Voilà, place aux dernières photos.

aston
bartwasa
Visiteur
Date du message : dimanche 11 novembre 2007 à 21h43
c'est jouli tout ça a croire que le bonheur prend de la saveur avec le temps ![]()
l'homme a la défonçeuse
Rimbert
Visiteur
Date du message : dimanche 11 novembre 2007 à 22h04
Bonsoir
c'est super joli
magnifique
Mon site: http://perso.orange.fr/gilles.rimbert/
Mon blog: http://lego60.skyrock.com/
Mon forum: http://trainminiatures.clicforum.fr/portal.php
vantage
Jeune Padawan sloteur
Date du message : dimanche 11 novembre 2007 à 22h28
Merci pour les compliments.
Je viens de me rendre compte qu'une photo d'ensemble n'est pas passé, elle est dans le message mais pas affichée????
Je la remet ici,
aston
driverfou
Jeune Padawan sloteur
Date du message : dimanche 11 novembre 2007 à 22h38
Et dire que j'allais me débarasser de ma gaine de 16. L'idée d'en faire des murs de pneux....mais c'est génial. Dès demain à l'aube j'mis met...euh non, vais aller bosser avant, sinon patron pas content.
Au passage, bravo pour l'oeuvre en général. Un bel écrin pour les autos.
defray
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 04/01/2007
Piste : scalex,Mg vanquish.
Nombres de voitures : 2 ans
Date du message : dimanche 11 novembre 2007 à 22h57
baaaah.....tu as bien fait de déterrer ce topic!!!
![]()
superbe déco!!
...simple mais très propre!!
en plus elle a un p´tit coté "vintage" comme je les aimes

felicitations!!
ps:les arbres.....en kit de chez woodland...non!!?? ![]()
[url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url]
vantage
Jeune Padawan sloteur
Date du message : vendredi 2 mai 2008 à 22h06
Bonjour, je ne deterre pas ce topic pour ma piste, car elle n'a pas bougée d'un pouce depuis plusieurs mois. Mon fiston joue en ce moment avec, après 2 bons mois d'inutilisation. Plateau descendu, poignées branchées et ça marche nickel. Pas de nettoyage, pas de problèmes électriques. Tout va bien :)
Defray, pour les arbres, ce sont effectivevment des kit woodland ramenés par une ami du salon du jouet de Chicago
Il viennent de loin ceux la ![]()
Pour le côté vintage, c'est ce que je recherche en effet. je continuerais cette hiver, lorsque la MG sera sortie de convalescence (restauration).
Pour les piles de pneus, j'avais déjà trouvé l'idée excellente et donc, piquée sur un forum.
A bientôt ![]()
aston
- 1
- 2