Voila nouveau venu dans ce forum une petite présentation rapide..
Nico bientôt 30 ans. J’ai retrouvé chez mes parents « mon » circuit scalextric. « mon » car en fait c’était le circuit de mon père qu’il m’a refilé ! Enfin bref :
Noel 2011 carton ressorti de sous le sapin ! Oui ma fille 4ans croit au papa novel ! Pour le moment j’ai juste fait un petit test pour voir s’il fonctionne. Et malgré beaucoup de poussière et un peu de rouille ca marche ! Bon pas toutes les voitures et tout n’est pas fluide même si ca s’améliore de tour en tour !
Projet à venir et c’est là que je vais avoir besoin d’aide, remettre en état rails et voitures et construire une piste fixe a la cave ;). Donc les questions commencent !!!
Avez-vous des astuces pour remettre les rails et voitures ? car il y a de tous sur le net et du simple a l’usine a GAZZZZzzzzz !! Essence F partout ???
Et pour les voitures ? J’ai acheté chez leroisperlin de huile vaseline (pour machine à coudre circuit….) juste en dessous de l’essence F.
Et après ce gros nettoyage mise en place ! Je vais essayer de faire un tracer avec les rails de dispo, car j’en ai quand même pas mal et je préfère garde les roro pour de nouvelles voitures. Donc les slots seront pour le moment juste posées sur des planches. Pas de décor dans l’immédiat mais il y en aura 1 plus tard…
Voila je vais faire la liste des rails de dispo donc si vous avez des propositions de tracés je suis preneur ! Mais bon la je vais au nettoyage ! ;)
Merci a tous.