Nouveau dans le slot

Vestimc
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 4 juillet 2012 à 13h12

Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un circuit digital carrera 132,super,et étant débutant je voulais savoir les premières modifs à faire (si il y en a !),pour profiter à fond du circuit et où voitures,voilà merci à tous pour vos réponses.
Tchusss

Vestimc
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 6 juillet 2012 à 10h01

hé bien !,je vois que ma question n'interesse pas grand monde,tant pis

Viraufrin
Visiteur

Date du message : vendredi 6 juillet 2012 à 10h15

Vestimc a écrit :

hé bien !,je vois que ma question n'interesse pas grand monde,tant pis

En cherchant bien dans les sujets déjà présents sur le forum, tu devrais trouver quelques éléments de réponse

Et

mann72
Visiteur

Date du message : vendredi 6 juillet 2012 à 10h16

tu n'as aucune modif a faire pour ta piste a part changé ou acheté d'autres materiels "genre un compte tour DS200"
pour les voitures tu as cartes blanches si tu leurs installe une puce carrera
et apres c'est de la déco et selons tes envies
bonne continuation

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

pascal GRIBOUILLE
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 6 juillet 2012 à 10h46

Mann72 a dit
Citation :

tu as cartes blanches si tu leurs installe une puce carrera

Il faut aussi une carte bleue.

Mon circuit
http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1508858&pgi=0#is_top

swb
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 6 juillet 2012 à 10h56

Bienvenue a toi sur le forum

ultioliv
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 6 juillet 2012 à 13h56

Vestimc a écrit :

Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un circuit digital carrera 132,super,et étant débutant je voulais savoir les premières modifs à faire (si il y en a !),pour profiter à fond du circuit et où voitures,voilà merci à tous pour vos réponses.
Tchusss

salut bienvenue a toi sur le forum
pour info si tu veux t'amuser avec tes voitures sur carrera viens ici

toujours a votre service!!!!!

clavtons
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 6 juillet 2012 à 15h12

Salut.

Fazer95
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 6 juillet 2012 à 15h21

Hello

Welcome dans ce forum de passionnés

Ladies and Gentlemen start your engines

Steph
Revendeur

Voir plus

Date du message : vendredi 6 juillet 2012 à 15h31

Salut Vestimc,

Si tu as fait l'acquisition d'un coffret D132 complet, se trouve l'ancienne base D132...

Tu peux directement faire évoluer ton circuit avec la V2.0, permettant la mise en place d'accessoires très sympa comme le pont feux de départ, les jauges à essence, la tour de position, le compteur/chrono, etc...

Vas faire une tour là : L'ensemble des accessoires D132...

Steph

wil
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 6 juillet 2012 à 20h24

Vestimc a écrit :

Bonjour à tous,
Tchusss

1 : Agrandir ton circuit (tu peux acheter des rails d'occasions carrera evolution) + ajouter des changements de voie.

2 : Ajouter des bordures

3 : Prendre la nouvelle box + pitlane et prendre un cordon pour relier à un PC avec un logiciel

4 : Ajouter des poignées et prendre des voitures en plus pour jouer à plusieurs

.... etc... tu viens de rentrer dans le monde du slot

Vestimc
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 9 juillet 2012 à 22h04

Merci a tous pour vos réponses,donc oui J'ai acheter le circuit digital 132 Gt Master,à se propo,je ne veut pas faire de la pub mais je l'ai eu à 295€ alors que dans tout les magasins de slot il tournait autour des 390€,et étant aussi modéliste avions Rc,j'ai regarder un magasin bien connu du côté de honfleur M........s,je vous dis ça au cas ou quelqu'un ici voudrait faire une bonne affaire.du coup vu l'économie j'ai pris la nouvelle base avec les Leds en arc de cercles,mais malheureusement je n'ai rien pour chronométrer et sa me manque déjà de savoir si je progresse ou pas,j'ai vu dans les réponses que vous avez faites que l'on parle de DS2000 ou autres que me conseiller vous pour les chronos et où place dans la course.
Merci encore de vos réponses ,un moments j'ai cru que j'avais fait une bêtises personne ne répondait
Tchusss

Surveiller Imprimer