Nouveau dans le slot

Vestimc
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 4 juillet 2012 à 13h12

Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un circuit digital carrera 132,super,et étant débutant je voulais savoir les premières modifs à faire (si il y en a !),pour profiter à fond du circuit et où voitures,voilà merci à tous pour vos réponses.
Tchusss

Vestimc
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 6 juillet 2012 à 10h01

hé bien !,je vois que ma question n'interesse pas grand monde,tant pis

Viraufrin
Visiteur

Date du message : vendredi 6 juillet 2012 à 10h15

Vestimc a écrit :

hé bien !,je vois que ma question n'interesse pas grand monde,tant pis

En cherchant bien dans les sujets déjà présents sur le forum, tu devrais trouver quelques éléments de réponse

Et

mann72
Visiteur

Date du message : vendredi 6 juillet 2012 à 10h16

tu n'as aucune modif a faire pour ta piste a part changé ou acheté d'autres materiels "genre un compte tour DS200"
pour les voitures tu as cartes blanches si tu leurs installe une puce carrera
et apres c'est de la déco et selons tes envies
bonne continuation

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

pascal GRIBOUILLE
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 6 juillet 2012 à 10h46

Mann72 a dit
Citation :

tu as cartes blanches si tu leurs installe une puce carrera

Il faut aussi une carte bleue.

Mon circuit
http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1508858&pgi=0#is_top

swb
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 6 juillet 2012 à 10h56

Bienvenue a toi sur le forum

ultioliv
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 6 juillet 2012 à 13h56

Vestimc a écrit :

Bonjour à tous,