Bonjour,
Je me présente, David, j'ai 41 ans (hé oui déjà) et pratique assidument l'aéromodélisme depuis des années. Mais cette discipline demandant bcp de rigueur et des investissement financiers important (les avions finissent un jour ou l'autre par terre qu'ont le veuille ou non) je cherchait une activité sympa, de détente en famille (un fils de 14 ans) et plutôt "robuste".
J'ai tjr aimé le slot quand j'étais gamin et au même titre que les évolutions incroyables que l'ont à eu dans l'aéromodélisme (puissance, autonomie, gps, gyroscope, caméra embarquées, etc...) j'ai vu ce que proposait les circuits digitaux.
Je vous ai donc lu quelques temps et ai finit par prendre le coffret suivant Carrera digi 132 pour "voir" : http://www.mondialtec.net/PBSCProduct.asp?ItmID=12420544
Il y avait tout ce qui me plaisait, les poignées sans fil, les possibilités de la CU, les changements de vois, et un tracé très sympa. Sans compter une voiture "de vieux" pour moi et une moderne pour mon fils (nota, vu l'empatement, la mienne demande du tact et la sienne rien).
Résultat une journée non-stop à jouer, un vrai régal.
Donc comme je l'avait prévu précédemment, j'ai passé commande du reste (pit lane, display driver, position tower et quelques éléments de route en plus pour agrandir).
Pas de connexion pc de prévu, on est tous Apple à la maison.
Ayant un gros passif de maquettiste, cela finira sur un beau plateau avec des niveaux et un beau diorama.
Hormis l'insertion dans la voiture (bien qu'il doit rester une carcasse de 4L dans le jardin ;), le rendu du diorama me plait assez et je risque de m'orienter vers cela.

Et me voilà donc parmis vous