Bonjour à tous,
Je me présente Christophe du Pas de Calais (pas un ch'ti HEIN ???
)
J'ai 30 ans et toujours une ame d'enfant !!!! 
Il y a peu j'ai attrapé un virus qui me tente à me lancer dans le slot racing....ma femme pas trop pour mais bon par amour elle fera peut etre un effort ;-)
Voilà pour la présentation.
Sinon je suis totalement novice dans le domaine avec toutes les marques, analogique, digital, etc.....un peu de mal à s'y retrouver..
J'ai déjà lu que pour les novices on conseille les analogiques mais je suis plus partant sur un digital pour les pits box, changements de voix, etc...
Par contre quelle marques prendre ? SCX, Ninco, Scalextric.... perso j'aime bien SCX pour le pit box et autres accessoires superbe mais très cher 
Ensuite je précise que je n'aurai pas un grand espace, je pense avoir un maximum de place de 3m*2m ou 2m*2m.
Je voulais également demander si les circuits que l'on commande au US fonctionne en france ? car sur ebay prix bcp plus intéressant. Je suis preneur de bon site avec prix sympa car près de chez moi pas de magasin de slot :-(.
Voilà les grosses lignes dans un premier temps car je pense que ce n'est qu'un début, je vais encore vous embetter souvent avec mes questions je penses avant de me lancer dans cette folle aventure du slot racing.
A vos marques......