bonsoir à tous,
"propriétaire" (cela fait bien) d'un circuit salextric sport pour mes enfants je n'y connais....rien.nous avons acheté 2 voitures (celles d'origines ayant peu supporté la manip de mes jeunes enfants de l'époque) 1 citroen Carrera "sebastien loeb" et 1 autre citroen Ninco. je ne peux pas en dire + pour les puristes car je ne sais pas quoi vous donner, et où sur les voitures, comme info pour que vous puissiez comprendre de quels véhicules il s'agit. je suis un vrai novice en la matière. en 2012 j'ai racheté 4 rails "lignes droites" en + et un "tremplin". c'est déjà un peu plus amusant mais la longueur est encore faible à mon goût. a peine sur la ligne droite il faut ralentir pour le tournant... concernant les 2 voitures la + petite (seb Loeb) est + stable dans les tournants, l'autre véhicule chassant et sort des virages. faut-il lui mettre "du lest" sur l'arrière ?
merci de votre accueil et bonne route à tous 

cela ne me dérange pas mais pour progresser je dois comprendre cet étrange langage de passionnés afin de devenir un sloteur de base pour aider de futurs supers de supers novices de sloteurs