Nouveau dans le 51

mann72
Visiteur

Date du message : vendredi 23 novembre 2012 à 12h03

:DDomage qu'il soit en brique rouge sinon c'est tres chouette

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

dav
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 23 novembre 2012 à 12h13

oui je trouve aussi que sa ne va pas avec je vais refaire un blanc je pense
merci

mann72
Visiteur

Date du message : vendredi 23 novembre 2012 à 12h28

de rien

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?

Erik83
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 23 novembre 2012 à 13h32

Et peut être une police différente pour les "1" "2" et "3".... moins "manuscrite"

Mais superbe taf !!!!

[couleur=#FFE080].
.
.
.
.[/couleur]
[img]http://www2.i-services.net/images/membres/forum/2012-10/img_1350416641_477.jpg[/img]
[url=http://www.cigaleslotracing.fr/]Cigale slot racing[/url]

Message modifié le vendredi 23 novembre 2012 à 13h32 par Erik83

dav
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 23 novembre 2012 à 14h53

merci bien pour vos remarques je vais améliorer sa:D

Sinon ayait le circuit est commander j'ai craquer je viens de prendre le coffret digital 132 F1 World champion de chez carrera avec les 3 F1 plus qu'a attendre la semaine prochaine ... sa va être long
Je viens de télécharger Ultime Racer 3.0 pour étudier mon tracé maintenant place a la galère lol car c'est pas évident enfaite d'avoir quelque chose qui ne soit pas lassant et rectiligne. et voulant calculer se que je doit racheter en rails extension etc ...changement de voies G ou D ? , rétrécissement ? (c'est bien ou pas ? ) c'est ici que sa ce complique ...
si des fois vous avez des idées ou remarques ou me dire attention sa c'est pas terrible etc etc n’hésitez pas je vous posterais l'avancer du tracé.
Bonne Aprem

-D@v-

mann72
Visiteur

Date du message : vendredi 23 novembre 2012 à 15h59

Les changement de voie droite gauche tu en a un de chaques prend les croisements ça te permet d'autres type de dépassements :)

et regarde dans les petites annonces du forum pour des poignées car celle d'origines sont bien mais pas top top

Message modifié le vendredi 23 novembre 2012 à 16h00 par mann72

dav
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 23 novembre 2012 à 17h14

ok merci beaucoup mann

mann72
Visiteur

Date du message : vendredi 23 novembre 2012 à 20h23

avec plaisir

dav
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 23 novembre 2012 à 20h38

petit test d'un tracé enfin de compte y a pas tant de place que sa lol c'est pas mal mais j'aurai penser en mettre un peu plus dans mes dimensions désiré

aller je retourne chercher de nouveau tracé

mann72
Visiteur

Date du message : vendredi 23 novembre 2012 à 20h47

Encombre aps de trop ton plateau , sinon tu va avoir un plat de nouille et a roulé c'est fatiguant

fais toi une piste aéré tu y verra plus clair , et tu aura l'oeil sur tes voitures qui font de droles de trucs

et apres c'est toujours que mon avis

SlotMouetteGP
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 23 novembre 2012 à 21h03

Avec Michelin on s'en mets plein les mains , avec Igol qu'est ce qu'on rigol , avec Motul....
---
Salut Amicale à Didier(allias C2R17) et Lexav (allias Xavier) !!!!!!!

Surveiller Imprimer