Nouveau dans ce monde

Xtremshow
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 3 septembre 2009 à 12h10

Bonjour,
Je suis Christophe 35 ans de Saint-Galmier près de saint-etienne. Passionné par la voiture RC depuis des années, je me suis souvent intéressé au slot sans jamais franchir le pas. Je reste donc avec l'expérience de mon TCR de gamin !!! Je viens aujourd'hui sur votre forum pour échanger avec vous sur l'organisation du Wheels Racing Show qui se déroulera fin octobre à Saint-Etienne. Merci de m'accueillir parmi vous.
Christophe

hoslotfrance
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 3 septembre 2009 à 12h53

Joignable maintenant sur le forum ACR276

Drix
Visiteur

Date du message : jeudi 3 septembre 2009 à 13h01

Xtremshow a écrit :

Bonjour,
Je suis Christophe 35 ans de Saint-Galmier près de saint-etienne. Passionné par la voiture RC depuis des années, je me suis souvent intéressé au slot sans jamais franchir le pas. Je reste donc avec l'expérience de mon TCR de gamin !!! Je viens aujourd'hui sur votre forum pour échanger avec vous sur l'organisation du Wheels Racing Show qui se déroulera fin octobre à Saint-Etienne. Merci de m'accueillir parmi vous.
Christophe

bienvenue à toi!!!

.

Désintégrateur de rétros.

Mon circuit :

A11042
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 3 septembre 2009 à 13h05

Xtremshow a écrit :

Bonjour,
Christophe

Salut !
content de te compter parmi nous - Nous nous retrouvons tous les vendredis soirs à 4 ou 5 autour de nos pistes (le plus souvent à st galmier ) et si tu veux débuter, je pense que l'occasasion est belle. Nous serions heureux de te faire franchir le pas et on pourra discuter du salon en même temps. je te laisse mes coordonnées en MP.
à bientôt peut-être

gilles A110

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 3 septembre 2009 à 13h06

Salut à toi et bienvenue

Bob, Dré dans l'pentu!

TILOUP
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 3 septembre 2009 à 13h08

Xtremshow
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 3 septembre 2009 à 14h36

Whaou, vous traînez pas dans le monde du slot (les réponses ont n'ont pas trainées). En tout cas je suis en admiration devant vos pistes !!! Je suis également surpris de voir que dans mon village, on pratique le slot le vendredi soir (génial !!!!!). Juste une petite question idiote : où trouver les mp ? Ca fait une dizaine de minutes que je cherche sans rien trouver.

Drix
Visiteur

Date du message : jeudi 3 septembre 2009 à 14h39

Xtremshow a écrit :

Whaou, vous traînez pas dans le monde du slot (les réponses ont n'ont pas trainées). En tout cas je suis en admiration devant vos pistes !!! Je suis également surpris de voir que dans mon village, on pratique le slot le vendredi soir (génial !!!!!). Juste une petite question idiote : où trouver les mp ? Ca fait une dizaine de minutes que je cherche sans rien trouver.

Sous les avatars des membres, il y a "contacter"!!
Les MP sur ce forum marchent avec l'adresse mail que tu fournis lors de ton inscription, tu reçois donc tes MP sur ton mail habituel!

.

Désintégrateur de rétros.

Mon circuit :

Message modifié le jeudi 3 septembre 2009 à 14h40 par Drix

320I
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 3 septembre 2009 à 14h39

bjr bien venu j etais comme toi aussi MP ??? en fait cela veut message personnel par mail voila bon slot et surtout va au club c est genial

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable

artfox
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 3 septembre 2009 à 18h52

Salut et bienvenue... et surtout, bon amusement

igunes
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 3 septembre 2009 à 19h52

j'adooooooooore les meganes,les ascaris,les NSR,les racers,les ninco,en fait je les aime toutes
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1355061&pgi=1]Mon circuit[/url]

Steph
Revendeur

Voir plus

Date du message : jeudi 3 septembre 2009 à 20h52

La bienvenue à toi sur ce forum !!

Ca sent déjà les arsouilles le Vendredi soir par ici...

Steph

taras
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 4 septembre 2009 à 11h38

Bienvenue a toi encore un grand enfant....

D ailleur a ce sujet il pourrait être sympat de savoir la moyenne d age des utilisateurs du forum!!!! Allez les admins un petit calcul.....

Il n'y a pas de honte à gagner!!!!

fs83
Revendeur

Voir plus

Date du message : vendredi 4 septembre 2009 à 12h27

BIENVENU ET BON SLOT SUR LE FORUM

sp-collectable.com

forza_alfa
Visiteur

Date du message : samedi 5 septembre 2009 à 09h19

bienvenue

Poignée bien essorée, moulin bien rincé!

Schouss
Visiteur

Date du message : samedi 5 septembre 2009 à 13h12

Bienvenue ici

BBJOLY
Visiteur

Date du message : lundi 7 septembre 2009 à 12h19

LE FREINETARD VOUS FAIT VOIR DU DECOR !!!!!!

320I
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 7 septembre 2009 à 13h19

he bbjoly tu as cahé ta nissan hihihi

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable

BBJOLY
Visiteur

Date du message : lundi 7 septembre 2009 à 17h21

320I a écrit :

he bbjoly tu as cahé ta nissan hihihi

ouaip...

ouaip ................

LE FREINETARD VOUS FAIT VOIR DU DECOR !!!!!!

Surveiller Imprimer