Nouveau circuit Med28


Message

Med28
Visiteur


Date du message : lundi 12 septembre 2005 à 17h07


Salut,

Voici quelques photo de mon circuit que j'ai commencé il y a 2 mois. Il y en aura beaucoup sur mon site avec toute les explications, les plans etc..

Mon Circuit (16.65m)

Bien sur la ce n'est qu'au debut, les boudures de piste faites maison ce sont améliorées, les barriere aussi .

Mes premieres montagnes

Quelques Arbres (j'en suis a une bonne trentaines maintenant)

Une villa

C'est encore mieux avec la piscine

Quelques table de picnic

Le podium

Voila un premier jet. J'ai beaucoup d'autre photos, et les dernieres modif ou nouveau decors sont encore dans l'appareil photo.

Bientot la suite ...

Med28

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 12 septembre 2005 à 17h13


ouahou........... le tracé al'air simple mais sympa, mais la deoc tu as l'air fin bricoleur, vivemment la suite

coyote33

Message

michel
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 12 septembre 2005 à 19h42


moi pour l'instant ça me fait réver un tracé fixe mes rails étant toujours emballés
bravo pour les amménagements extérieurs du circuit ça va etre sympa la déco terminée

Message

michel
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 12 septembre 2005 à 19h42


moi pour l'instant ça me fait réver un tracé fixe mes rails étant toujours emballés
bravo pour les amménagements extérieurs du circuit ça va etre sympa la déco terminée

Message

michel
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 12 septembre 2005 à 19h43


moi pour l'instant ça me fait réver un tracé fixe mes rails étant toujours emballés
bravo pour les amménagements extérieurs du circuit ça va etre sympa la déco terminée

Message

michel
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 12 septembre 2005 à 19h59


oups désolé je me suis endormi sur la souris

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 12 septembre 2005 à 20h08


et voila le michel il reviens pour mettre le bordel

coyote33

Message

Med28
Visiteur


Date du message : mardi 13 septembre 2005 à 08h21


coyote33 a écrit :

et voila le michel il reviens pour mettre le bordel

Salut Tout le monde,

Je voulais remercier Nico pour son aide concernant mon projet de détection, j'ai pu le mettre en oeuvre hier soir et CA MARCHE !!!
Me reste plus qu'a installer mes cellules photoelec sous la piste, et a construire mon portique de détection.

Med28

Message

Nico
Visiteur


Date du message : mardi 13 septembre 2005 à 08h46


ben de rien, je n'ai fait que te donner les liens adéquat content en tout cas que ça fonctionne et bravo pour ton circuit, une fois la déco terminé ça va en jetter !

J'adore les parasols ! tu les as fait toi même? (si oui, ils sont vraiment super réaliste et vraiment adapté a un circuit )

Alors michel?! on spam le forum

Message

michel
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 13 septembre 2005 à 17h46


j'ais glissé chef

Message

Med28
Visiteur


Date du message : mercredi 14 septembre 2005 à 08h38


michel a écrit :

j'ais glissé chef

Salut,

Pour les parasols, oui je les fait moi même, ils sont en papier, mais c'est facile quand on a les plans. Voici un site magique (bon il est en allemand, mais on y arrive intuitivement) . Il est bourré de decos sympas a faire soit même en papier, il faut aller dans la partie "Gebäude & Deko". Il y a tribunes, garages, parasols, etc... Personnelement je fais toutes mes decos en contre plaqué de 5mm, et puis je colle des décors sur le bois ou je les mets en peinture.

J'ai d'autre photo a vous montrer, je les ai sortie de l'appareil hier soir, je les mettrai dans la matinée.

@++

Med28

Message

Nico
Visiteur


Date du message : mercredi 14 septembre 2005 à 09h37


Ah ouaih quand même!! mais il est énorme ce site !!!! tout les batiments sont proposés au format pdf, en couleurs et à l'échelle! y'a juste à imprimer, découper et coller ou a reproduire comme tu le fais sur Balsa, carton plume ou contre plaqué!
La vraiment merci pour le site!!! j'en connais qui vont en abuser (moi le premier!) ils sont bon ces Allememands quand ils veulent!

merci

Message

Med28
Visiteur


Date du message : mercredi 14 septembre 2005 à 09h55


Voila donc quelques photos supplementaires

Un JEEP grand cherokee depouillé, pour être transformé en ambulance

Et un premiere couche de blanc

Un snack pour les gourmands


Un exemple de pilote

Le podium Fini

Quelques decors












Des vues d'ensembles






Une vue de nuit avec l'eclairage s'il vous plait

Voila!!
Prochaines étapes, le portique de détection, la finition de bordure de piste, les pelouses, le lac etc...

Y'a encore du boulot quoi !!

Med28

Message

Nico
Visiteur


Date du message : mercredi 14 septembre 2005 à 10h01


moi j'adore le coté "circuit urbain"! je verrais bien les Ninco a la sauce tunning la dessus en tout cas, ça promet une fois la déco fini! L'effet avec les lampadaires est extra! je vais te piquer l'idée (punaise ça va en faire des trucs pour cet hiver )

Message

Med28
Visiteur


Date du message : mercredi 14 septembre 2005 à 10h41


Je ne voulais pas faire de circuit F1 (il y en a trop), et puis j'ai eu l'idée de faire ce coté urbain (sans trop de batiments pour la visibilité des pistes), et puis en ville il y a aussi des rallys, des malins qui font la course ... Mais attention starsky et hutch surveillent.

Med28

Message

woolfy64
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 14 septembre 2005 à 15h01


Moi j'adore les Ducati garées pres du circuit

sans rire ta déco promet d'être super

[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]

Message

Steph
Revendeur

Voir plus


Date du message : mercredi 14 septembre 2005 à 20h17


Juste un truc qui finirait bien l'ensemble : de la moquette verte...
Chez Casto ou Leroy merlin, moquette plastique pour le jardin (ça ne peluche pas) et le rendu est excellent...

Steph

Message

Med28
Visiteur


Date du message : mercredi 14 septembre 2005 à 20h52


Merci pour l'info Steph.

Mais j'ai déja mon rouleau de moquette imitation pelouse, elle est juste en attente, car j'ai encore des trous a faire dans la table pour passer des cables.

Au fait sympa ta nouvelle piste slot&go, va falloir que je vienne essayer cela

De toute facon faut que je vienne voir ton magasin.

Med28

Surveiller Imprimer