Nouveau circuit


Message

aradias1
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 16 mars 2016 à 11h07



Je vient de recevoir ce circuit, je vais le monter en oval pour le petit. Suis content au départ il n y avait qu une voiture, finalement j en est 2. C est cool.

Vive le ho 1/64 quand tu n'as pas de place

Message

aradias1
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 16 mars 2016 à 18h55


Ça y est j ai monter un ovale vite fait, j ai passer les rails au nettoyant contact, sur un soupalin puis frottage de piste. Du coup les voiture vont trop vite pour le petit. Faut que je modifie 2 poignée pour que cela soit jouable pour lui. Une des 2 voiture à le pignon de rogner/abîmer. Du coup j ai démonter, j ai essayer de le refaire vite fait à la pince à épiler lol. Ça marche mais pour combien de temps ? Je pense y aller à la bicomposant pour le remplir puis le retailler pour avoir une accroche valable.

Vive le ho 1/64 quand tu n'as pas de place

Message

aradias1
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 17 mars 2016 à 18h54



Voilà le circuit du petit est monter, il joue avec son grand frère, j ai caler les poignées pour pas dépasser 3/4 de course. Et ça vas pas trop mal.

Vive le ho 1/64 quand tu n'as pas de place

Message

bt56leader
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 18 mars 2016 à 13h57


Yep Aradias,
Pour tes pignons je ne saurai trop te conseiller d'acheter du neuf ou des voitures pas chères pour récupérer les pièces.
Les pignons (de sortie moteur et d'axe de roues arrières) sont, en effet, des pièces qui s'usent assez facilement, quelques soient les marques : Tomy, Tycp, Aurora ... surtout lors de manipulations en force pour démonter (ou remonter) l'axe arrière. J'ai un doute qu'une colle permette une tenue à terme

Message

aradias1
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 18 mars 2016 à 14h01


Oui j ai un doute aussi. Je vais en racheter d ici qu elle que temps.

Vive le ho 1/64 quand tu n'as pas de place

Message

olservo
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 18 mars 2016 à 16h15


Pour les pieces d'usure, faut contacter Barry.

http://www.slotcarsdirect.co.uk/

Message

aradias1
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 19 mars 2016 à 21h57


J avait un pignon de tcr qui traînait, je l est modifier au cutter pour qu il aille sur le châssis afx. Pour l instant ça a l air bon. Plus qu as tester sur circuit.

Vive le ho 1/64 quand tu n'as pas de place

Surveiller Imprimer