Nouveau châssis PN Slot


Message

cupyrov
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 13 août 2009 à 18h02


Nouveau châssis PN Slot 1/28

ICI

Message

forza_alfa
Visiteur


Date du message : vendredi 14 août 2009 à 00h48


merci pour l'info, par contre c'est plus une évolution qu'une nouveau châssis apparament... j'ai cru comprendre que ça se passait surtout au niveau des matériaux employés(vis alu??)et quelques trous en plus par ci par là^^ ça reste donc une valeur sûre

Poignée bien essorée, moulin bien rincé!

Message

Helori
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 14 août 2009 à 08h12


Très bonne nouvelle cette évolution !

Je vois si j'ai bien compris qu'ils ont modifié le système d'attache des jantes avec des vis plus grandes et deux puits de vis ! Ça tombe bien car c'est le plus gros défaut à mes yeux de ce châssis, j'ai eu pas mal de casse au niveau du système d'attache des jantes, le problème va être enfin régler...

@+ Hélori
[url=http://www.slotracing28.info]SLOT RACING 28[/url]
[url=http://www.myffsr.net]FFSR[/url]

Message

SteveHx
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 14 août 2009 à 09h14


la vraie nouveauté telle qu'elle avait été annoncée, ce devrait être les modules optionnels pour la fixatrion des jantes miniZ qui ne devrait plus être une option mais de série à priori!

Site SRLM :

Message

MAD-CADDY
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 14 août 2009 à 12h51


j'ai également cru comprendre qu'ils acaient modifié le support avant pour pouvoir mettre des carrosseries avec un nez court, genre voiture rally etc........
ce serait pas mal car moi j'ai pas mal de carro et tres peu vont dessus, focus, f40, lexus is 200, skyline r32, BMW 320, modena.
seules ma Skyline et ma NSX monte
donc j'attend ce changement.

Message

SteveHx
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 14 août 2009 à 17h02


oui il était aussi annoncé cela avec les supports latéraux en L de plusieurs taille en effet.

Site SRLM :

Surveiller Imprimer