B bonsoir à tous je suis la maman d'un jeune garçon de 9 ans pour lequel je cherche un circuit. Après avoir lu pas mal de pages sur Internet dont quelques-unes sur ce forum datant de quelques années, je pensais opter pour un Ninco.
J'ai d'abord réévaluée le type de circuit recherché : pas de Looping, 1/ 32e de façon à ce qu'il puisse le faire évoluer sur les années à venir et qu'il puisse surtout prendre plaisir et ne pas être déçu dès le début. Je suis donc aussi tout naturellement vu le budget à la hausse.
J'aimerais bien sur lui faire cette superbe surprise pour Noël. Auriez-vous des propositions de modèles à me faire autour de 100 € je ne suis pas contre une occasion je pourrais monter jusque 150 € pour du bon matériel. Je ne cherche pas à lui acheter un très grand circuit dès le début mets un adapté à son âge et durable.
Bien sûr il faudra aussi les voitures je ne sais pas si elle peut être comprise dans le pack de départ à ce prix là ....je n'ai aucune connaissance en circuit j'ai vraiment besoin de votre aide. J'espère qu'ensuite mon fils sera autonome sur ces recherches et ses besoins quant à sa future passion car je ne doute pas qu'il soit très vite piqué.
Merci de votre aide. Bonne soiree
NB : en lisant ENCORE d'autres pages sur le forum je viens de comprendre l'intérêt du circuit digital. Notamment du CARRERA DIGITAL. Mon fils jouera souvent seul. Du coup je me pose la question sur ce type de modèle. Forcément j'expose le budget dans ce cas-là mais je peux éventuellement faire un cadeau groupe et. Quel est votre avis sur ce type de modèle pour un enfant ? Est-ce trop ?
Question intendance avez-vous des sites à proposer pour l'achat ?

!
...
...
!

... Compliqué !
...