nouveau


Message

fabriceu77
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 11 novembre 2005 à 19h10


bonjour a tous
ouf j'avais peur que nous etions avec quelques copains, une petite bande de tarés pour jouer au petites voitures, je suis soulagé, car je m'apercois que nous ne sommes pas les seuls contaminés
je vous rejoins sans hesitation car l'ambiance bonne enfant que je retrouve ici me plais bien
je pense que je prendrais + de conseil que je ne pourrais en donner au niveau circuit pur car je slot scalextric que depuis septembre

fafa

Message

Nico
Visiteur


Date du message : vendredi 11 novembre 2005 à 19h13


Ben le forum est là pour ça! donner et recevoir des infos, des conseils etc... le slot... un virus??? vite, j'appel le NIH (je crois qu'il traine ce soir sur M6... )

Sinon, comme mis dans mon mail, bienvenue chez les barges!! et non nous ne sommes pas seuls!!!

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : vendredi 11 novembre 2005 à 19h30


hein, hein ils sont partout..............david vincent les as vu..........leur signes.......une parma a la main..........il sont decentré et envahissent le pays ...........
bon ok alors bienevenus parmis nous on a tous a aprendre de tous.......c'est le but et suremment que tu en sais + que tu ne le dis..........
"salut bande de taré, c'est super l'apres midi............."

coyote33
fan de toute les F1

Message

fabriceu77
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 11 novembre 2005 à 19h45


coyote33 a écrit :

hein, hein ils sont partout..............david vincent les as vu..........leur signes.......une parma a la main..........il sont decentré et envahissent le pays ...........
bon ok alors bienevenus parmis nous on a tous a aprendre de tous.......c'est le but et suremment que tu en sais + que tu ne le dis..........
"salut bande de taré, c'est super l'apres midi............."

merci pour l'acceuil
je ne crois pas etre des ennemis a david vincent car si je pilote avec une doigt en l'air je vais perdre des secondes
petite question: t'arrive t'il avec tes barges d'etres en age apres quelques tours, car je me demande si cela est du a la chaleur dans le grenier ou au stresse

fafa

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : vendredi 11 novembre 2005 à 19h49


non non c normal, des fois jydc me mets tellemment la pression que je suis en age aussi

coyote33
fan de toute les F1

Message

Sh1v3r
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 11 novembre 2005 à 21h56


Salut et bienvenue parmis nous

**************************************************
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Message

sam
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 11 novembre 2005 à 22h33


La bienvenue à toi, jai bien l'impression FABRICEU qu'ons va bien s'amuser Ici nous sommes q'une bonne trentaine ( pour l'instans ) à faire joujoux au p'tites voitures; pour les tarés..........j'suis certains que tu vas en trouver quelques unS

@+ sam

Message

fabriceu77
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 11 novembre 2005 à 23h27


non seulement je vais en trouver d'autre mais je viens 'd' apprendre que mon frere cadet(40) a ete contamine depuis son passage chez moi le wk du 10 octobre il m'a appeler tout a l'heure pour dire qu'il venait de s'acheter une ford mustang ainsi q'une 5 turbo(celle que je voulais) pour avoir les siennes lors de son prochain passage car vu qu'il est en appart il n'a pas la place pour avoir un circuit
je prendrais des fotos et les mettres a disposition
"fo m'expliquer comment l'on fait car j'ai essaye tout a l'heure et je ni suis pas arrive
salut
petite info: je suis absent presque toutes les semaines du mardi matin au vendredi soir a cause de mon boss donc ne pas croire que je fais la tete si pas de reponse a 1 message

fafa

Message

Manou
Visiteur


Date du message : samedi 12 novembre 2005 à 09h25


Salut Fafa bienvenue chez les empereurs de la gachette.

Manou

Message

schouss
Visiteur


Date du message : samedi 12 novembre 2005 à 12h31


Salut et bienvenue

Message

Fantomas
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 12 novembre 2005 à 13h30


Bienvenue

Message

woolfy64
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 12 novembre 2005 à 14h52


bienvelu chez les bargeot du slot
et une bande de plus......vivement des arsouilles......

[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]

Message

fabriceu77
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 12 novembre 2005 à 20h23


salut a tous les bargeots
merci pour votre acceuil
je vais causer de vous a mes frangins et je pense que vous allez entendre parler de certains (et pas quand france, car il y a des belges aussi feles que nous: ca rassure 1x)
si quelqu'un peut m'expliquer, car en imformatique c'est pas le pied, je vous balancerais les 1eres fotos du"Congis slot burging"
a + les bargeots

fafa

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : samedi 12 novembre 2005 à 20h37


cherceh un epu y a eu un post ou nico explique pour les photos mais je sai plus ou

coyote33
fan de toute les F1

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 12 novembre 2005 à 20h52


Salut à toi Fafa, et bienvenue chez les accros du 1/32 motorisé, sans oublier le 1/43 et même le 1/24.
ça commence à vraiment faire du monde, c'est genial

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

FRANCK CONSTANS
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 12 novembre 2005 à 21h39


salut a toi, et un de + nico dans la secte de la gachette

fix the fly

Message

fabriceu77
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 12 novembre 2005 à 23h14


coyote33 a écrit :

cherceh un epu y a eu un post ou nico explique pour les photos mais je sai plus ou

salut
j'ai bien trouvé ou manu en parle mais j'ai rien compris

fafa

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : dimanche 13 novembre 2005 à 00h16


au pir en attendans envois les moi je les mettrais en ligne
sinon il faut juste que tu puisse les heberger sur internet. ensuite lorsque ton image s'affiche tu obtiens une adresse dans ta barre en haut, tu la copie, et dans le post tu clique sur "image" et tu colle ton adresse !!!!

coyote33
fan de toute les F1

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 13 novembre 2005 à 09h02


les explications claires de notre maître à tous se trouvent

ici

j'utilise cette methode depuis et cela fonctionne très bien.

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

fabriceu77
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 13 novembre 2005 à 10h43


http://img361.imageshack.us/img361/4472/copiedeoctobre20056nr.jpg
salut nico
merci pour tes regles a suivre
geant: ca marche . bon encore a ameliorer
j'ai tout photocopie et tout bien range
donc presentation du circuit au 10/2005 aujourdh'ui encore evolué mais pas de fotos, ca va venir
encore merci a toi et bon dimanche a tous les bargeots

fafa

Surveiller Imprimer