bonjour
voici quelques jours que je lis assidument le forum et je me lance donc dans l'aventure ....
mon pirate (7ans) va débuter avec son premier circuit un carrera go (par un manque crucial de place nous ne pouvons pour l'instant que nous contenter de le glisser sous son lit) avec qques rails en sup et nous envisageons de mettre en scène tout cela.
les liens heureux trouvés ici m'ont déjà permis d'esquisser un circuit via logiciel, et je me penche déjà sur la réalisation (éventuelle, tout dépend des possibilités) de deux ou trois scratchs
une fois que la main sera faîte nous passerons à du 1/32, j'attends de voir son interêt, de cet intérêt dépend la conquête de nouveaux territoires au sein du cocon familial, madame ne pouvant décemment pas réfrener l'éveil artistique et manuel d"un enfant en pleine contruction ;)
ici j'ai déjà trouvé pas mal de petits trucs forts ingénieux et je ne parle pas de l'ensemble de vos réalisations qui sont pour beacoup magnifiques
dans tous les cas dès que le montage en dur débutera je vous ferais part des étapes histoire de participer à la vie du forum
longue vie au forum

Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Manou