Toutes les pistes on le même tracé, car ils utilisent des caches pour le défonçage. Mais bon, rigoureusement, je ne sais pas, c'est de l'artisanat, pas de la défonceuse numérique. David et Yann la propose aussi en version branchée avec 1 alim et 2 poignées. Ils la défoncent en un seul tenant et la coupent après pour le transport. Donc si tu peux transporter une planche de 2m44 sur 1m22 jusqu'à Samoens sans la casser, ils peuvent aussi la laisser en un seul morceau. Par contre pour l'ammener jusque dans le Jura, il vaut mieux couper, comme ça, ça rentre dans mon coffre.
Pour les prix, si on ne doit pas passer par la poste, il faut enlever 30€ (c'est le tarif gros colis hors normes).
Par contre la piste de base sans alim est mise à 130 sur leur site alors que Dave m'a dit 150. Je demanderai confirmation.
N'oubliez pas de rajouter le chronométrage à votre budget.
C'est là:Piste bois ADSLOT
Comme il n'est pas chez lui ce WE, je ne sais pas de combien il peut baisser sur une commande groupée. A mon avis ça dépend du nombre. Donc à savoir en premier combien on sera à en vouloir une. J'ai déjà une grande piste, avec un projet ProX en plus; il me faudra négocier ferme avec ma moitiée pour annexer la place pour une 3 em piste (genre accepter une concession dans le genre vendre ma colection de robots ou revendre le ProX), donc je ne me lance que si vous êtes au moins 3 à le faire.
Pat