NOUS on est descendus en dessous des 5 secondes...

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 23 juin 2007 à 13h56

Ben oui, avec les R1 en scalex t'est presque obligé de t'arrêter .Comptes 1 seconde de perdue par virage à 90° à l'interieur. Et là tu devrais trouver le compte à 3m/sec. Pour les coups de raquette sur du R1 scalex c'est NORMAL aussi.
Tu sais je suis loin d'être un virtuose de la gachette. Quand je vois les autres tourner je me demande si je ne porte pas des mouffles en plomd sans me rendre compte.

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Message modifié le samedi 23 juin 2007 à 14h01 par Fastlane

gandalf
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 23 juin 2007 à 14h42

messieurs ,je pense qu'il serait bon d'etudier l'idée suivante:

pourquois ne pas essayer de définir un petit tracé, qui pourrait se faire en piste bois sur une plaque de mfd de faible dimension pour des raisons d'encombrement ,de prix de revient ,et que chacun des membres de ce forum pourrait se construire, ainsi ,même tracé, même alim, même poignées,même caractéristiques pour les voitures ( moteur,pignons couronnes ,pneus ),et là tout les membres du forum aurait la possibiltée de savoir ou il en est par rapport à son pilotage car il pourrait comparer dans une même situation ses perfs par rapport aux autres,ce serait ludique et démocratique car tous nous seriont dansles mêmes conditions , qu'en penser vous ,ceci est une iddée comme une autre

gandalf Istari sloteur

Teubarland
Visiteur

Date du message : samedi 23 juin 2007 à 15h49

OOOOoooouuuuuuuuuuuu !!!!!

tres bonne idée ça !!!!!! même, tres tres bonne !!!!
ça c'est une GRANDE idée !!!!
moi, chui partant !.......

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 23 juin 2007 à 16h09

il faut approfondir la chose

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 23 juin 2007 à 16h24

gandalf a écrit :

messieurs ,je pense qu'il serait bon d'etudier l'idée suivante:

pourquois ne pas essayer de définir un petit tracé, qui pourrait se faire en piste bois sur une plaque de mfd de faible dimension pour des raisons d'encombrement ,de prix de revient ,et que chacun des membres de ce forum pourrait se construire, ainsi ,même tracé, même alim, même poignées,même caractéristiques pour les voitures ( moteur,pignons couronnes ,pneus ),et là tout les membres du forum aurait la possibiltée de savoir ou il en est par rapport à son pilotage car il pourrait comparer dans une même situation ses perfs par rapport aux autres,ce serait ludique et démocratique car tous nous seriont dansles mêmes conditions , qu'en penser vous ,ceci est une iddée comme une autre

C'est pas une mauvais idée. On pourrait faire des petites pistes bois ADSLOT. moins de 100€, coper posé. Il n'y aura plus qu'à brancher nos poignées et nos alims (qu'on a déjà). Un chrono (qu'on a déjà aussi) et c'est parti pour des courses en réseau.

Je vais de ce pas appeler Dave pour le prix exact.

Pat

Message modifié le samedi 23 juin 2007 à 16h24 par Fastlane

coyote33
Visiteur

Date du message : samedi 23 juin 2007 à 16h27

une tres belle idée ca

coyote33

www.montepala.new.fr

Teubarland
Visiteur

Date du message : samedi 23 juin 2007 à 16h35

c'est vrai que ça donnerait une meilleure idée de ses propre capacité de conduite !!!
par contre, chui pas tellement d'accord pour les caractéristique voiture, car, comme en vrai, beaucoup de course sont gagnée grâce à une bonne prépa voiture !!!
que nous ayons tous la même poignée et revêtement et piste ! ok !!
mais pour la voiture !!! non ??????????
j'dit ça ...... j'dit rien !!!
:p

coyote33
Visiteur

Date du message : samedi 23 juin 2007 à 16h38

les reglages dependent de toute facon avant tout des gout du pilote comme en vrai, sous vireur, sur-vireur, plus ou moins lour, plus ou moins nerveux, ect......vaste debat

coyote33

www.montepala.new.fr

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 23 juin 2007 à 17h02

Renseignement pris: 120€ montée sans les alims et les poignées pour ceux qui habitent pas loin et qui vienne les chercher
Pour Teubar et MR Clean, on les ammènerait en septembre.

Pat

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 23 juin 2007 à 17h04

Teubarland a écrit :

c'est vrai que ça donnerait une meilleure idée de ses propre capacité de conduite !!!
par contre, chui pas tellement d'accord pour les caractéristique voiture, car, comme en vrai, beaucoup de course sont gagnée grâce à une bonne prépa voiture !!!
que nous ayons tous la même poignée et revêtement et piste ! ok !!
mais pour la voiture !!! non ??????????
j'dit ça ...... j'dit rien !!!
:p

On gagne aussi avec une bonne poignée bien reglée. Je dirait même piste même voltage.

Pour ceux qui sont loin, il y a 30 de poste...donc même prix que sur le site. Dave fera un effort pour une commande groupée.

Pat

gandalf
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 23 juin 2007 à 18h24

je vois que mpn idée fait son chemin, d'accord pour la prépa des voitures, mais même poignées(style parma eco 45 ohms)même alim ,même voltage,et surtout même tracé, les pistes de dave à 120 Euros ont rigouresement le même tracé quel taille (encombrement) , si le forum lui en commande 548 à quel prix ,enfin moi je suis partant pour un piste ,une parma et une alim car sur mon jouef mon alim réglable est perso,lespoignées des ninco classiques,et sur le ninco ben alim ninco digit + plus poignées ninco digit + 2 transformées SAG avec potar , que dave nous étudie un tarif spécial forum en fonction du nombre d'intérressés

gandalf Istari sloteur

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 23 juin 2007 à 19h38

Toutes les pistes on le même tracé, car ils utilisent des caches pour le défonçage. Mais bon, rigoureusement, je ne sais pas, c'est de l'artisanat, pas de la défonceuse numérique. David et Yann la propose aussi en version branchée avec 1 alim et 2 poignées. Ils la défoncent en un seul tenant et la coupent après pour le transport. Donc si tu peux transporter une planche de 2m44 sur 1m22 jusqu'à Samoens sans la casser, ils peuvent aussi la laisser en un seul morceau. Par contre pour l'ammener jusque dans le Jura, il vaut mieux couper, comme ça, ça rentre dans mon coffre.
Pour les prix, si on ne doit pas passer par la poste, il faut enlever 30€ (c'est le tarif gros colis hors normes).
Par contre la piste de base sans alim est mise à 130 sur leur site alors que Dave m'a dit 150. Je demanderai confirmation.
N'oubliez pas de rajouter le chronométrage à votre budget.
C'est là:Piste bois ADSLOT

Comme il n'est pas chez lui ce WE, je ne sais pas de combien il peut baisser sur une commande groupée. A mon avis ça dépend du nombre. Donc à savoir en premier combien on sera à en vouloir une. J'ai déjà une grande piste, avec un projet ProX en plus; il me faudra négocier ferme avec ma moitiée pour annexer la place pour une 3 em piste (genre accepter une concession dans le genre vendre ma colection de robots ou revendre le ProX), donc je ne me lance que si vous êtes au moins 3 à le faire.

Pat

Teubarland
Visiteur

Date du message : samedi 23 juin 2007 à 20h24

bin, a priori, pour dans les 100 / 130 €, j'en serait bien, moi !!!!

sinon, c'est moi ou le site merde a mort ???????????????????????

Message modifié le samedi 23 juin 2007 à 20h25 par Teubarland

bmxdave
Visiteur

Date du message : samedi 23 juin 2007 à 20h49

ok me voila je repond sur le pive car je suis au mondial du VTT au 2 alpes depuis mercredi et jusqu'a dimanche soir..
Pour les plaques NSR, c la losse la plus totale, je suis en rupture depuis 3 semaines et malheureusement NSr france et Surtout NSR Italie (donc la maison mere) sont en rupture, et je n'ai pas de date!!!!!!

pour les pistes bois, je peux faire exactement identique avec un gabarit que je fais pour la premiere piste puis pour les suivantes pas de pbm.
j'ai besoi de savoir combien de piste en tout vous voulez et je vous fait un prix beton!!!!
Pour info Pat tu as raison le prix est de 130€ sur le site donc je peux vous assurer pour 5 piste mini 100€ la piste finis avec copper coupée ou non cela depend si vous venez la chercher ou pas....
j'attends vos reponses...

A+
david
www.adslot.fr

La poignée en coin!

Speedy
Visiteur

Date du message : samedi 23 juin 2007 à 21h09

Ben dis donc Pitch, ton post a.... Franchement dérivé
Mais j'aime bien la tournure...
Euh histoire de mettre un peu le bordel, pour mon circuit de 1.2x4.5 avec fourniture du fichier autocad, le défoncage en numérique coutait 320€ pour la première piste puis 30€ par piste si minimun de 10 pistes...
Mais bon vous fêtes comme vous voulez, moi je suis déjà équipé de ce côté là...

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 23 juin 2007 à 21h32

Speedy a écrit :

Ben dis donc Pitch, ton post a.... Franchement dérivé
Mais j'aime bien la tournure...
Euh histoire de mettre un peu le bordel, pour mon circuit de 1.2x4.5 avec fourniture du fichier autocad, le défoncage en numérique coutait 320€ pour la première piste puis 30€ par piste si minimun de 10 pistes...
Mais bon vous fêtes comme vous voulez, moi je suis déjà équipé de ce côté là...

Pas mal ça. Pour 10 pistes on s'en tire à 62 € pour le défonçage. Mais bon tu dois encore acheter le copper et le poser, plus le prix du bois, plus la peinture. Ils font moins cher pour une piste plus petite? Tu devrais brancher Dave sur ton atelier mécanique. Comme ça il fera des pistes ADSLOT numériques.
Les 2 opérations les plus longues sont le défonçeage et la pose de coper tape. Avec un procédé comme ça il gagnerait du temps. Faut voir si c'est économiquement viable sans augmenter trop fortement le prix du produit fini.
Si tu en fait 20 le prix du défonçage descend à 42€. Mais bon je ne pense pas qu'il puisse vendre 20 pistes dans l'année.

Pat

Teubarland
Visiteur

Date du message : samedi 23 juin 2007 à 22h06

hé hé !!!! c'est vrai que le post dérive a mort !!!! sympas !!!

100€ pour 5 pistes !!!!! y a moyen de faire mieux que ça en quantitée !!! non ????
aller !!! on peut etre 10 !!! non ???????????

Teubarland
Visiteur

Date du message : samedi 23 juin 2007 à 22h06

Teubarland a écrit :

hé hé !!!! c'est vrai que le post dérive a mort !!!! sympas !!!

100€ pour 5 pistes !!!!! y a moyen de faire mieux que ça en quantitée !!! non ????

PS : c'est vrai que la numerique !!! ça le fait a mort !!!!

Teubarland
Visiteur

Date du message : samedi 23 juin 2007 à 22h07

Teubarland a écrit :

Teubarland a écrit : hé hé !!!! c'est vrai que le post dérive a mort !!!! sympas !!!

PS : c'est vrai que la numerique !!! ça le fait a mort !!!!

DAMNED !!! j'ai fait "repondre" au lieu de "editer" !!!

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 23 juin 2007 à 22h52

Je crois que ça va nous donner matière à discuter le WE prochain chez moi.

Pat

Surveiller Imprimer