Un petit point sur l'avancée des travaux
Ces derniers jours j'ai avancé sur les supports de piste et travaillé sur les dénivelés, j'ai fini toute la partie gauche et les lignes droites, il ne me reste plus que le virage en R2 de droite que j'essaie de relever, pas façile avec des planches épaisses et rigides... 
J'ai aussi finalement remonté un peu le pont, j'ai maintenant 11,1cm.
En fait à part les tapis de sol et la peinture, je recycle... tout le bois utilisé est "chiné" dans les granges et le plus dur est de trouver des morceaux non déformés et plats.
Cet après midi mon fils à peint des bordures et j'ai pu en coller au double face quelques unes ce soir.
Je ne suis pas super content des bordures, j'ai l'impression qu'elles s'épaississent après la mise en peinture (ce n'est pas due qu'à la couche de peinture), du coup je suis obligé de poncer les bords pour que les pneus ne "tapent" pas dessus, après plusieurs tests le mieux est un coup de panne de fer à souder afin d'arrondir l'angle sans faire de peluches (qui deviennent très dures avec la peinture).
J'ai aussi commencé les barrières de sécurité, ayant pas mal de courbe en bord de plateau j'ai choisi encore une fois un tapis de sol, mais cette fois plus épais 1,2cm, vendu en plaque carré, c'est assez rigide mais épouse bien les courbes et ça amortit bien en cas de collision.
D'ailleurs à ce sujet, que conseillez vous comme hauteur pour les bordures de plateau ?
Et pour finir j'ai fini de découper le plateau sur le coté gauche en créant une avancée pour le ramassage.
Place aux photos !!