Notre circuit carrera 132


Message

Maximum
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 29 décembre 2018 à 03h16


Bon voici quelques photos du circuit des enfants que je leur ais aménager les tapis déco ne sont pas encore arrivés mais déjà c'est fonctionnel et franchement le digital c'est top le fait de pouvoir géré la vitesse des voitures ça permet au enfants de pouvoir profiter pleinement de leurs circuits sans trop faire décoller les voitures.




Message

Buzz1980
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 29 décembre 2018 à 07h14


Hello!

Beau petit circuit de départ.

C'est un set?
Je vois que tu as un virage relevé, c'est un R1?
As-tu d'autres virages R2,R3 ou R4?

Bonnes courses!

Message

Maximum
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 29 décembre 2018 à 09h09


Oui effectivement j'avais pas fait gaffe mais tu a raison ça forme éventuellement un 7 enfin la plate forme fait un L de 3.40m X 2.40
Et pour le virage relevé en faite j'ai mixer deux R2 30 relevé au milieu et deux R1 60 standard de chaque côté
Initialement je devais poser un R2 30 mais malheureusement ça ne passait pas car ça faisait la quasi totalité de la planche et après la CU débordait.

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 29 décembre 2018 à 09h23


Bonjour Maxime

Et bravo pour ce beau démarrage a l’aide d’un coffret de départ judicieusement enrichi

Je ne suis pas surpris par tes commentaires par rapport à l’agrément d’un Carrera Digital 132 pour les enfants, ayant moi-même commencé comme cela

Bonne continuation

Message

Maximum
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 29 décembre 2018 à 09h34


Merci Ben et les barrières carrera ça jette pas mal

Message

Buzz1980
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 29 décembre 2018 à 10h10


Quel était ton coffret de départ et qu'as tu rajouter au final?

Message

Maximum
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 29 décembre 2018 à 10h38


Un championships de 7.60m

Sur le qu'elle j'ai rajouté un double changement de voie 2 rails droit 3 R130, 4 R2, 1 R3 et 2 R2 30 relevé
Il me reste juste 2 R160 du coffret.
Disons que j'ai voulu optimiser la fluidité et non la technicité vu que c'est pour les enfants (à la base) il peuvent rester gâchette à fond en vitesse 2 voir 2,5 ça dépend si les pneu son clean
En 2.5 il faut commencer à faire gaff et après ça dépend des voitures, sur la trois là corvette est moin rapide après la Mercedes et l' audi sont kif-kif avec un léger avantage pour l'audi plus de grippe la merco drift du cul en revanche si on programme plus de vitesse sur la corvette c'est elle qui passe le plus vite les courbes et éclate tout le monde.
Mais sérieux pour programmer la vitesse plein Balle faut avoir un circuit de ouf.
Je me posais la question ça peut monter à combien en pointe nos bolide ?

Message modifié le samedi 29 décembre 2018 à 10h43 par Maximum

Message

Maximum
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 29 décembre 2018 à 10h53


Et merci à litelBen pour sont sérieux sur l'envoie et l'état de ce coffret tout est clean révisé pièces de rechange contenu de la boîte d'origine complet avec notice boîte non défoncés banderole carrera en plus.
Ce gars la est sérieuse les mecs

Message

Buzz1980
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 29 décembre 2018 à 12h33


Maximum a écrit :

Un championships de 7.60m

Sur le qu'elle j'ai rajouté un double changement de voie 2 rails droit 3 R130, 4 R2, 1 R3 et 2 R2 30 relevé
Il me reste juste 2 R160 du coffret.
Disons que j'ai voulu optimiser la fluidité et non la technicité vu que c'est pour les enfants (à la base) il peuvent rester gâchette à fond en vitesse 2 voir 2,5 ça dépend si les pneu son clean
En 2.5 il faut commencer à faire gaff et après ça dépend des voitures, sur la trois là corvette est moin rapide après la Mercedes et l' audi sont kif-kif avec un léger avantage pour l'audi plus de grippe la merco drift du cul en revanche si on programme plus de vitesse sur la corvette c'est elle qui passe le plus vite les courbes et éclate tout le monde.
Mais sérieux pour programmer la vitesse plein Balle faut avoir un circuit de ouf.
Je me posais la question ça peut monter à combien en pointe nos bolide ?

Merci pour ces infos, ça m'aide dans mon projet

Message

Maximum
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 29 décembre 2018 à 23h27


Bon avec 'e tapis posé on a quand même gagné quelques DB moins de résonance



Message modifié le samedi 29 décembre 2018 à 23h33 par Maximum

Surveiller Imprimer