Nos tutures a nous

taras
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 19 juillet 2009 à 18h50

Bonjour à tous,

bon notre garage s'agrandit petit à petit et on vous présente nos petits bolides...
Pas très homogène le choix des véhicules mais pour le moment mes enfants et moi même avons des préférences distinctes.

Bon slot, Johanna, Anthony et Denis

Il n'y a pas de honte à gagner!!!!

forza_alfa
Visiteur

Date du message : dimanche 19 juillet 2009 à 20h19

c'est super tout ça

Poignée bien essorée, moulin bien rincé!

dreamsloter
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 19 juillet 2009 à 21h50

ya pas un probleme avec la puce de la f1

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "

djprod58
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 19 juillet 2009 à 21h58

De bien belles voitures...
(j'adore en particulier l'Aston Martin...
J'en ai une SCX dans la couleur des premières... vert bouteille...)

et j'ai également 2 fils avec lesquels il n'est pas toujours facile de faire une commande uniformisée...

djprod58

taras
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 19 juillet 2009 à 22h58

Alors comme vous l avez remarqué sur la F1 j'ai une puce ninco... Comme je n avait pas de galerie adaptée, je me suis dit que la mettre en remorque ce n'était pas si mal. Mais c vrai que l'esthétique en prend un coup.
Si vous avez une combine pour plier la puce ou la faire rentrer dans ce véhicule je suis preneur.
Après mon premier mois de test de véhicules, je pencherais plutot chez scalectrix par rapport a ninco . Je trouve les véhicule scalctrix plus jolis, ils tiennent mieux la route et leur bruit est plus agréable. C'est vrai que les ninco ont plus de pêche mais elle sont vite incontrolables.
Concernant ma DBR 9, je suis deçu par son moteur qui doit avoir un probleme car elle à un manque de pêche grave (pourtant rodé)par rapport à ma mustang qui à le même moulin 18000tours.
Donc mes deux vl préférés sont ma formule 1 et la mustang (rapide, tient la route, agréable à conduire.... )

Bonne soirée a tous et bon slot.

Il n'y a pas de honte à gagner!!!!

Message modifié le lundi 20 juillet 2009 à 14h24 par taras

Surveiller Imprimer