Nos amours nos femmes


Message

Manou
Visiteur


Date du message : lundi 7 novembre 2005 à 19h03


Bon les gamins je me lance et après c'est a vous.Comme dirait un fameux inspecteur.
Ma femme... merde elle est derriere moi je vous raconterai plus tard.Mais elle est adorable quand même.

Manou

Message

sam
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 7 novembre 2005 à 19h08


Allez................c'est parti mon KIKI

sam

Message

Manou
Visiteur


Date du message : lundi 7 novembre 2005 à 19h15


Mise a par que je lui squatte son pc sa chambre d'ami et j'en passe j'espère qu'ell va penser au scalex a noel lui il y est pour rien.

Manou

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 7 novembre 2005 à 19h29


je sais pas trop si je dois rentrer dans ce genre de sujet glissant et dangereux ben koa vous dire a part que j'ai une perle qui peint les perso, plantes les arbres ( du circuit) adors la F1 et la nascar......tout bon koa

coyote33

Message

Manou
Visiteur


Date du message : lundi 7 novembre 2005 à 19h32


coyote33 a écrit :

je sais pas trop si je dois rentrer dans ce genre de sujet glissant et dangereux ben koa vous dire a part que j'ai une perle qui peint les perso, plantes les arbres ( du circuit) adors la F1 et la nascar......tout bon koa

Comme moi on a du bol mon coyote

Manou

Message

Med28
Visiteur


Date du message : lundi 7 novembre 2005 à 19h35


Moi tout ce que j'ai à dire, c'est que c'est la meilleure.

Elle est très conciliante, et j'ai de la chance parce que des fois je trouve que j'exagère un peu, car je passe beaucoup de temps sur ma passion. Mais Elle me dit toujours " au moins je sais que tu ne t'ennuis pas, moi j'aime faire les magasins, toi c'est le slot chacun son truc".

Coté achat, elle s'en fou, elle sait que j'ai mon budget SLOT mensuel et que je le dépasserai pas.

Elle m'encourage même avec le site, elle me conseille pour la déco du site. Bref, j'ai rien a redire, ma femme je la love

Med

Message

jydc
Visiteur


Date du message : lundi 7 novembre 2005 à 19h40


Avez vous lu le texte d'intro de Mon site
vous comprendrais tout sur mes relations entre le slot et ma douce

Message

schouss
Visiteur


Date du message : lundi 7 novembre 2005 à 19h49


Bah moi la mienne, c'est un mélange de toutes.
un circuit en permanence sous son lit, une odeur de wd40 quand ont se couche quelques fois, un budget larges dans le slot, une liberté totale (soirée slot le vendredi et club en semaine) , une patience incroyable (surtout quand je lui en parle et que ca commence a la saouler) . elle regarde la f1 avec moi (surtout le départ, après c'est discussion avec Morphée).
pour finir , petite dédicace a ma blonde
I LOVE YOU

Vais finir par verser une larme moi

Message

jydc
Visiteur


Date du message : lundi 7 novembre 2005 à 19h55


Une chose est sure
ne pas trop tirer sur la ficelle car elles m'ont l'air super nos nanas

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 7 novembre 2005 à 19h57


c'est pour ca que je ne bricole jamais le soir, le soir c'est consacré a regarder les films avec ma douce

coyote33

Message

Med28
Visiteur


Date du message : lundi 7 novembre 2005 à 20h01


C'est ce que je vais faire ce soir, un bon petit DVD dans les bras de ma femme , d'ailleur elle me crie pour manger "j'arrive chef "

Med

Message

Manou
Visiteur


Date du message : lundi 7 novembre 2005 à 20h22


a nos femmes Donc nous sommes HEUREUX Mais ne fayotons pas quand même

Manou

Message

sam
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 7 novembre 2005 à 21h05


JE SUIS LA MOITIE DE SAM ? ET LA JE PRENDS LA PAROLE

OU VOUS ETES TOUS DES MECS BIEN (CA SE SAURAIT SI C'ETAIT LE CAS) OU VOUS ETES TOUS DES FAUX DERCHS ........
SI LES COPINES VEULENT REPONDRE , PAS DE PROBLEMES, JE SERAIS CURIEUSE DE LEUR REPONSE, SI PAS DE REPONSES : C'EST QU'IEN A CERTAINS QU'ON DES CHOSES A CACHER!!!!!!!!!!!!
........ OU QUE LES FETES DE NOEL APPROCHENT

a bientot les filles

oui cherie, j'ai bien fait la vaisselle, passe l'aspirateur et fait les carreaux...............bon, ben quand j'vous dis qu'c'est moi qui porte le pantalon, bon euh euh euh
il est tard, il parait qu'il faut aller faire dodo euh allez j'y vais

a plus tard euh les copains :(

sam

Message

Manou
Visiteur


Date du message : lundi 7 novembre 2005 à 21h07


sam a écrit :

JE SUIS LA MOITIE DE SAM ? ET LA JE PRENDS LA PAROLE

OU VOUS ETES TOUS DES MECS BIEN (CA SE SAURAIT SI C'ETAIT LE CAS) OU VOUS ETES TOUS DES FAUX DERCHS ........
SI LES COPINES VEULENT REPONDRE , PAS DE PROBLEMES, JE SERAIS CURIEUSE DE LEUR REPONSE, SI PAS DE REPONSES : C'EST QU'IEN A CERTAINS QU'ON DES CHOSES A CACHER!!!!!!!!!!!!
........ OU QUE LES FETES DE NOEL APPROCHENT

a bientot les filles

oui cherie, j'ai bien fait la vaisselle, passe l'aspirateur et fait les carreaux...............bon, ben quand j'vous dis qu'c'est moi qui porte le pantalon, bon euh euh euh
il est tard, il parait qu'il faut aller faire dodo euh allez j'y vais

a plus tard euh les copains :(

sam

passe moi ta femme

Manou

Message

sam
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 8 novembre 2005 à 01h19


CHUUUUTTTTTEEEEEE elle dort

sam

Message

Sh1v3r
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 8 novembre 2005 à 04h24


Bah moi pour commencer on va dire qu'elle est brin féline former par un mélange de boule de nerf, cuisiné au beurre tendre avec un soupçons geulardise. Mais c'est une gourmandise remplit d'un amour si grand qu'il est impossible de m'en séparer. Cela fait 14 ans et 1 mois que cela dure et c'est pas prêt de s'arréter.

On a vécue tellement de choses ensemble qu'il est impenssable de m'imaginer vivre sans elle. Même si je lui en fait voir de temps en temps, elle aussi je vous rassure des fois c'est pas un cadeau , on a sût apprendre à s'aimer, à vivre ensemble et à nous accepter l'un et l'autre avec nos qualité et nos défauts et c'est le plus important. On a conçu de superbes enfants en bonne santé et j'espère vraiment que notre histoire ne se termine jamais .

Je t'aime mon bébé .
Voilà Willy, c'est fait, je verse une larme

Bon sur ceux je suis mort, je vais me pieuter bvonne nuit tout le monde

**************************************************
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Message

Nico
Visiteur


Date du message : mardi 8 novembre 2005 à 09h13


Ben y'en a qui aime parler de leur moitié au bout de la nuit!
Pour ma part, c'est aussi un ange ma chérie! des fois, je me demande même comment elle fait pour me supporter! entre le circuit et les Matchs à Lens ! Mais j'aimerai bien qu'elle est elle aussi plus de "passions" car des fois, j'ai l'impression que c'est toujours moi qui la laisse en plan
ma chérie! pi je t'aime!!!

Message

sam
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 8 novembre 2005 à 09h24


Nico ,sa plus grande passion c'est TOI Des fois ................que c'est beau ce que j'ecris

@+sam

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 8 novembre 2005 à 09h33


ma belle , je vous en parle pas , sinon vous seriez jaloux !...
autrement , si quelqu'un se plaint de la femme ( ou l'homme , pas de sectarisme ) avec qui il vit , c'est qu'il est assez couillon pour l'avoir choisi(e) !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

sam
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 8 novembre 2005 à 09h42


A oui SIFFERT bien dit

@+ sam

Surveiller Imprimer