non scratch


Message

ramoneur
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 24 octobre 2006 à 22h56


bon, ben cox pink car avec jantes de toyota gt one, pneu NSR ultra grip derrière, et SURTOUT, le gyrophare, et en plus, il est fonctionnel

[jap]dragon ring[jap]

Message

slotbarracing
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 24 octobre 2006 à 23h06


ramoneur a écrit :

bon, ben cox pink car avec jantes de toyota gt one, pneu NSR ultra grip derrière, et SURTOUT, le gyrophare, et en plus, il est fonctionnel

super deja 2 pilote moi combi chassis sakatsu pneu mousse le banking a fonddddddddddddd

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 24 octobre 2006 à 23h18


Bon bah il va falloir que je prenne le temps de m'occuper de ma Cox alors :

C'est vrai que le projet n'a pas avancé depuis juin, mais depuis, j'ai quand même réussi à trouver suffisament de chassis et de trains roulants de Porsche 356 Ninco pour équiper mes Spyder, mes Speedster, le dernier 356 coupé, la Cox ... et j'ai même du rab pour équiper, par exemple, la future 904 Revell
Quand est-ce qu'on s'organise un VW 1/32 Nat ? Ca rappellerait des souvenirs ...

@+
Fred

Message

Attila
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 24 octobre 2006 à 23h24


Cool, un sujet sur les cox !!!

De mon coté, je bricole sur ça en ce moment :

Chuis très interressé par ton chassis Mister Soltbarracing... tu peux m'en dire plus ?

A+ Attila

[url]http://attilaslotcar.blogspot.com/[/url]

Message

ramoneur
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 25 octobre 2006 à 08h03


j'ai une autre cox, je me tate pour un faire un speedster... mais comme elle me plait d'origine, si quelqu'un a une vieille cox pink car ou je puisse recuperer la carrosserie (même abimée ou incomplete) ou un mini bus vw, je suis preneur

[jap]dragon ring[jap]

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : mercredi 25 octobre 2006 à 08h51


oulaaaaaaaa encore un fou de la modif' !!!!

ah ben bravo pour le combi , la Smart est bien aussi mais c'est congénital quand j'en vois une j'ai envie de lui foutre le feu puis d'uriner dessus en psalmodiant des incantations vaudou .....

Grosbig

Message

pedro
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 25 octobre 2006 à 09h44


[quote=pedro] c'est joli comme tout ces scratch.
Avec du vw en plus,ca pete.
J'ai pas de base vw pour faire du slot mais j'ai la taille 1/1

« La drogue a fait cent morts en France l’année dernière, l’alcool cinquante mille !
Choisis ton camp, camarade ! » Coluche

Message

ramoneur
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 25 octobre 2006 à 09h49



c'etait ma première voiture... il y a 20 ans...

[jap]dragon ring[jap]

Message

kro
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 25 octobre 2006 à 10h19


sympa les split
moi aussi je suis en train de me finir une cox pink kar, me reste la peiture à faire, pour le reste c'est ok
bientôt en ligne ...
sinon j'ai aussi le baja

__________________________________________________
[url=http://slot38.bestoof.com/index.php]Slot Racing Team of ze Little Rocks[/url]____________

Message

slotbarracing
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 25 octobre 2006 à 12h22


kro a écrit :

sympa les split
moi aussi je suis en train de me finir une cox pink kar, me reste la peiture à faire, pour le reste c'est ok
bientôt en ligne ...
sinon j'ai aussi le baja

j ai une petit video a vous montrer mais je ne sais pas comment la mettre si vous pouviez m aider merci
Message

grosbig
Visiteur


Date du message : mercredi 25 octobre 2006 à 12h29


slotbarracing a écrit :

kro a écrit : sympa les split
moi aussi je suis en train de me finir une cox pink kar, me reste la peiture à faire, pour le reste c'est ok
bientôt en ligne ...
sinon j'ai aussi le baja j ai une petit video a vous montrer mais je ne sais pas comment la mettre si vous pouviez m aider merci

quelle est cette énorme et splendide piste là , sur ton avatar ?? Damned ça me plairait de rouler sur un outil pareil , ça doit être fantastique !

Grosbig

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : mercredi 25 octobre 2006 à 12h39


grosbig a écrit :

oulaaaaaaaa encore un fou de la modif' !!!!

ah ben bravo pour le combi , la Smart est bien aussi mais c'est congénital quand j'en vois une j'ai envie de lui foutre le feu puis d'uriner dessus en psalmodiant des incantations vaudou .....


euh pour qu'il n'y ai pas méprise : je parlais des VRAIES Smart hein ??!!! Surtout pas du scratch en question qui est plus que sympa , ingénieux et bien ficelé !!

Grosbig

Message

slotbarracing
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 25 octobre 2006 à 13h08


grosbig a écrit :

grosbig a écrit : oulaaaaaaaa encore un fou de la modif' !!!!

ah ben bravo pour le combi , la Smart est bien aussi mais c'est congénital quand j'en vois une j'ai envie de lui foutre le feu puis d'uriner dessus en psalmodiant des incantations vaudou .....


euh pour qu'il n'y ai pas méprise : je parlais des VRAIES Smart hein ??!!! Surtout pas du scratch en question qui est plus que sympa , ingénieux et bien ficelé !!

pour la piste sur l avatar c est la miene et quand tu veux grosbig
merci
on la tourne en 3s30 avec des wing car et en 6s39 en classe 10
la smart fait le tour en 9s21
comment je peu mettre la video de la smart sur le forum

Message

slotbarracing
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 25 octobre 2006 à 13h10


j ai fait la smart pour etre critiquer car personne n avais oser
et je crois que pour etre sloteur il faut une tres grosse dose d humour donc sa ma bien fait rire et ne le prend surtout pas pour toi grosbig
slotement votre

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : mercredi 25 octobre 2006 à 15h25


slotbarracing a écrit :

j ai fait la smart pour etre critiquer car personne n avais oser
et je crois que pour etre sloteur il faut une tres grosse dose d humour donc sa ma bien fait rire et ne le prend surtout pas pour toi grosbig
slotement votre

no souçailles mon pote ! on est sur la même longueur d'onde !

eh .....elle est ou ta piste là ??????? parce que bon , franchement , elle me botte elle me botte elle me botte !!!!!

Grosbig

Message

slotbarracing
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 25 octobre 2006 à 16h31


grosbig a écrit :

slotbarracing a écrit : j ai fait la smart pour etre critiquer car personne n avais oser
et je crois que pour etre sloteur il faut une tres grosse dose d humour donc sa ma bien fait rire et ne le prend surtout pas pour toi grosbig
slotement votre

no souçailles mon pote ! on est sur la même longueur d'onde !

eh .....elle est ou ta piste là ??????? parce que bon , franchement , elle me botte elle me botte elle me botte !!!!!

dunkerque dans le nord 47 metre de developer a 8 voie sa fait du monde et le 2 decenbre on fait les 6 heures de dunkerque dessus

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : mercredi 25 octobre 2006 à 17h27


slotbarracing a écrit :

grosbig a écrit : slotbarracing a écrit : j ai fait la smart pour etre critiquer car personne n avais oser
et je crois que pour etre sloteur il faut une tres grosse dose d humour donc sa ma bien fait rire et ne le prend surtout pas pour toi grosbig
slotement votre

no souçailles mon pote ! on est sur la même longueur d'onde !

eh .....elle est ou ta piste là ??????? parce que bon , franchement , elle me botte elle me botte elle me botte !!!!!

dunkerque dans le nord 47 metre de developer a 8 voie sa fait du monde et le 2 decenbre on fait les 6 heures de dunkerque dessus

vache ...Dunkerque ? C'est loin pfffffffffiou ! Mais bon .....faut voir .....
dis , est ce que tu connaitrais pas mon copain Vincent qu'est de Coudekerque je crois , un fana slot avec une prédilection pour les Aston Martin ?

Grosbig

Message

slotbarracing
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 25 octobre 2006 à 18h23


[quote=grosbig] slotbarracing a écrit : grosbig a écrit : slotbarracing a écrit : j ai fait la smart pour etre critiquer car personne n avais oser
et je crois que pour etre sloteur il faut une tres grosse dose d humour donc sa ma bien fait rire et ne le prend surtout pas pour toi grosbig
slotement votre

no souçailles mon pote ! on est sur la même longueur d'onde !

eh .....elle est ou ta piste là ??????? parce que bon , franchement , elle me botte elle me botte elle me botte !!!!!
si si je connais vincent delaine de circuit routier il nous a exploser le record de piste la premiere fois ou il est venu tres bon pilote
dunkerque dans le nord 47 metre de developer a 8 voie sa fait du monde et le 2 decenbre on fait les 6 heures de dunkerque dessus

vache ...Dunkerque ? C'est loin pfffffffffiou ! Mais bon .....faut voir .....
dis , est ce que tu connaitrais pas mon copain Vincent qu'est de Coudekerque je crois , un fana slot avec une prédilection pour les Aston Martin ? [/quote]

Message

slotbarracing
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 25 octobre 2006 à 18h24


si si je connais vincent delaine de circuit routier il nous a exploser le record de piste la premiere fois ou il est venu tres bon pilote

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : mercredi 25 octobre 2006 à 20h21


slotbarracing a écrit :

si si je connais vincent delaine de circuit routier il nous a exploser le record de piste la premiere fois ou il est venu tres bon pilote


aaaaaaaah !
rencontré au Mans Classic cet été : super bien ce gars là ! Si en plus il vous pête les records de tours alors là !!!!!!
si tu le vois un de ces jours tu le salues de ma part de même que sa charmante épouse .
Et oui l'homme de la pampa parfois un peu frustre reste toujours courtois !

bref , faut que je monte dans le ch'nord quoi .....le temps boudiouuu , le temps .........

Grosbig

Surveiller Imprimer