Nombre de voitures sur pistes


Message

Alex69
Visiteur


Date du message : jeudi 1 novembre 2012 à 15h58


j'ai vu que les circuits carrera digital 2 voies supportaient jusqu'à 6 voitures en simultané

est ce le maximum à cause des chutes de tension, de la gestion des adresses électroniques des voitures etc? par quoi est-ce réellement limité?

cette question car j'aurai aimé faire tourner jusqu'à 8 tutures en même temps, mais le 4 voies me prend trop de place et ne permet pat un tracé sympa à mon gout, toutefois 6 voitures me permettront déjà de chouettes soirées entre potes!

merci de vos réponses

Message

TILOUP
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 1 novembre 2012 à 18h08


Effectivement le Digitale Carrera peut faire rouler maxi 6 voitures !..Mais dis toi la chose suivante .

Pour faire une course sympa avec 6 voitures, il te faut des ramasseurs !..Si tu en compte 3, il faut que tu réunisse 9 personnes !...et 9 personnes, pour un circuit privé, c'est déjà pas mal .

Sur mon circuit, avec le systeme Oxigene, je peux dépasser les 6 voitures, mais je reste sur 6 voiture Maxi, et fais moi confiance, ça fait du traffic !!...Faut pas s'endormir sur les aiguillages

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 1 novembre 2012 à 19h54


TILOUP a écrit :

Pour faire une course sympa avec 6 voitures, il te faut des ramasseurs !..Si tu en compte 3, il faut que tu réunisse 9 personnes !...et 9 personnes, pour un circuit privé, c'est déjà pas mal .

À moins de faire comme ici au Québec: les courses sont en mode "crash'n'burn". En d'autres termes, si tu déslottes ou que tu te fais sortir, c'est fini. Pas besoin de ramasseurs ...

Message modifié le jeudi 1 novembre 2012 à 19h54 par fastwagon

Message

galette03
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 1 novembre 2012 à 20h18


Je pense que plus on met de voiture, plus la piste doit etre longue, sinon c'est" le petit train dans la campagne".
De plus il faut aussi beaucoup de discipline de la part des pilotes sinon c'est vite le carnage avec victoire au dernier survivant.

jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 1 novembre 2012 à 21h08


galette03 a écrit :

Je pense que plus on met de voiture, plus la piste doit etre longue, sinon c'est" le petit train dans la campagne".
De plus il faut aussi beaucoup de discipline de la part des pilotes sinon c'est vite le carnage avec victoire au dernier survivant.

Il me semble avoir lu quelque part qu'en digital, il fallait au moins 5 mètres linéaire de circuit par voiture sur la piste. Six voitures ==> 30 mètres.

Surveiller Imprimer