Nogaro Carrera... si tu as de la plaaaace !!!

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : lundi 23 juin 2008 à 23h24

Ca fait 34.98 m sur la voie 1 et 35.61 sur la 2. Encombrement 3 x 12 m.
C'est très grand mais ça m'a amusé de le tracer. On ne sait jamais, ça peut donner des idées.

Et pour celui qui serait tenté, voici quelques photos de la belle pitlane

Pas trop compliquée à reproduire.

"On n'est jamais trop vieux pour être jeune"

NicoBi
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 24 juin 2008 à 12h55

Comprend pas qu'on ai pas un GP sur ce circuit!!

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 24 juin 2008 à 13h51

NicoBi76 a écrit :
Comprend pas qu'on ai pas un GP sur ce circuit!!

il y a pas d'hotels assez chics pours ses messieurs les organisateurs et ils aiment pas les vaches du gers
et il y a surement pas d'autoroute assez proche mais il y a une piste pour avion des fois que ça les interesserer

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : mardi 24 juin 2008 à 18h27

mrclean a écrit :
NicoBi76 a écrit : Comprend pas qu'on ai pas un GP sur ce circuit!!

il y a pas d'hotels assez chics pours ses messieurs les organisateurs et ils aiment pas les vaches du gers
et il y a surement pas d'autoroute assez proche mais il y a une piste pour avion des fois que ça les interesserer

Bien dit.
En tout cas il est très beau et sans rien savoir du pilotage, j'imagine que ça doit être super d'y courir.

"On n'est jamais trop vieux pour être jeune"

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 24 juin 2008 à 18h40

il y a des vidéos sur you tube de ce circuit moi je le trouve géant , il restera toujours dans mes projets en 4 voies bois

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Ronnie31
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 24 juin 2008 à 19h52

Je pense que le tracé est trop petit pour y accueillir un GP, il fut un temps où Williams (Piquet avec le Honda turbo, Prost avec le Renault), Lotus avec Senna et Tyrrel venait faire des essais avant Monaco.

Il y eut la F3000 et le FIA GT l'année dernière était l'une des plus belles courses auquelle j'ai pu assister. Elle est super pour le spectateur en +

Surveiller Imprimer