ninco trop bruyant ??

bilboom
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 19 décembre 2008 à 14h00

combiandco a écrit :

pour bilboom
j'ai passé 30 mn dés l'ouverture en ligne et j'ai reussie a avoir 3 places.......mais on est 5 !
j'ai plus qu'a aller sur ebay

et sur la bay ca va pas etre les memes prix, enfin bonne chance et bon show

je peux faire toute la piste sur le retro .............

bilboom
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 19 décembre 2008 à 15h39

Armsterisme a écrit :

Salut, j'avais le même probleme sur une 350Z ben j'ai passé la voiture au stétoscope. Pour ma par le bruit ne venait pas de l'axe arriere (moteur coller, pas de jeux dans l'axe, mousse entre le moteur et la poste de pilote, deserrage de carrosserie et resserage.)
Par contre par la plus grande des chance pendant un reglage sur la piste de DUDU j'ai enlever l'axe Avant et la la voiture on l'entendez plus. ??????? serait ce la solution ?

Et oui pour ma part j'avait du jeux sur le support d'axe avant. il faut surelever l'axe pour qu'il soit bien caler, sans bloquer le roulement. et apres silence de cimetiere.....

il faut soit ajouter un truc dans la fente du N°1 soit ajouter un support sous l'axe en 2

Tiens nous au courant

yes
j ai viré l axe avant, et de fait on gagne en dB, ca ne transforme pas les voitures en slot it, mais l effet est non néglogeable ===> a travaillé donc

merci pour le tuyau

je peux faire toute la piste sur le retro .............

will666
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 19 décembre 2008 à 17h46

logan03 a écrit :

will666 a écrit : Pareil les gars, les ninco, je leur trouve deux défaux......jamais d'éclairage et un bruit du diable .
le pire dans mon paddock sont les golf 4.......
J'ai bien essayé du travail en profondeur sur mes megane, qui ma foie, sont relativement silencieuses toutes comparaisons faite.
mes supre et 350 z, là, j'ai carrément abandonné.
c'est pourquoi je suis fan des slot it, outre les perf, c'est d un silencecomm eje les aime
La seule qui m'a agréablement surpris, c'est la lambo, mais en pro race!!!!

si tu te débarasses d'une Golf fait moi signe: je cours apres une

pardon pour l intrusion dans ce post.........suite a mon message et a la reponse de logan03, j'arrive pas à t'envoyer un mp

si c'est celle la que tu veux,photo si dessous, envoie moi un mp ou un mail si ca t'interresse....on discutera des modalité en mp

encore pardon pour cette paranthèse mais je me voyais pas ouvrir un post juste pour ca

burn
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 31 décembre 2008 à 18h21

ben moi je dirai que le gear sont trop serrer parce que d'origine aissai de mettre un peut de jeu entre les 2 mais pas trop

haaaa la neige heheheheh une courbe plien gaz en 45' hohohhoho qu'on s'amuse !!!! mais y manque l'odeur de pneu

dreamsloter
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 3 juin 2009 à 17h57

je relance se post pour peut etre d'autre solution au bruit des voitures ninco
l'acura prorace et plutot silencieuse
mais la lamborghini blanpain une horreur

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "

Steph
Revendeur

Voir plus

Date du message : mercredi 3 juin 2009 à 18h18

Pour limiter le bruit, tout est question de calage entre pignon et couronne... (chez Ninco surtout !!)
Il faut qu'ils s'attaquent sous un bon angle.

Essaies de trouver une position plus adaptée à ton pignon moteur ou à ta couronne (bien que la couronne plastique d'origine n'est pas évidente à faire bouger), en les faisant légèrement bouger sur leurs axes.
Avec un bon angle d'attaque cela devient beaucoup plus silencieux...

Steph

Message modifié le mercredi 3 juin 2009 à 18h18 par Steph

dreamsloter
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 3 juin 2009 à 18h33

je comprend un peu difficilement mais je crois que je voie ce que tu veux dire
merci

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "

taras
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 21 juillet 2009 à 10h20

SAlut à tous,
pour répondre à Drix au sujet des petites rondelles en caoutchou des pécheurs.
Cela s'appelle des pépères (petites rondelles perforées que l'on place sur le scion de la canne en banbou ou fibre de verre afin de maintenir le fil.).
Dons si vous avez un grand père pécheur vous trouverez peut être votre bonheur.
Sinon dans les magasin de peche à la carpe on trouve de la mousse pour faire flotter les appats(bouillettes) C'est un rectangle de mousse assez dense que l'on découpe en fonction de ses besoins et je pense qu'en anti vibration cela devrait être pas trop mal.
Voila pour ce petit court de pèche et bon slot à tous

Il n'y a pas de honte à gagner!!!!

Message modifié le mardi 21 juillet 2009 à 10h22 par taras

Surveiller Imprimer