Ninco revient, et en force, enfin une bonne nouvelle !


Message

DrA
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 1 avril 2022 à 07h54


Bonjour à tous,

Et oui, enfin, certains, nombreux, l'attendaient, l'éternel retour est enfin là à porté de main comme dirait Philippe Croizon
Nous attendions avec impatience de revoir la liste des classiques s'allonger, mais c'est encore mieux, certains modèles seront non seulement réédités, mais nous en verrons de nouvelles livrées et ça c'est beau.
Côté nouveaux modèles, c'est la série F1 Ninco Open-wheels Vintage qui ouvrira le bal, avec la Mercedes W196 dont nous sommes frustrés depuis que Cartrix ne produit plus rien, elle sera accompagnée de la Scarab injustement jamais éditée par Cartrix, suivie d'une Ferrari 500 et d'une des premières Vanwall, le modèle Ferrari-Thinwall de 1952, génial non ?
Concernant les rééditions, nous ne serons pas en reste, nous serons même gâtés, deux nouvelles 356 Panaméricana (le modèle blanc et noir), une Jaguar XK120 et la Ferrari 250 Testa Rossa N°10 grise et noire de Pédro Rodriguez, les nouveautés attendues sont une Austin Healey frogeye avec les trois versions comme les 3000, en cabriolet, soft top et hard top, dont un très beau cabriolet British Racing Green (selon un ami espagnol qui a vu des photos de protos), une Aston Martin DB2 Le Mans 1951 N°28 verte et, ça devrait être une tuerie, une seconde Aston, la GTZ Le Mans 1961 N°2 verte de Fairman et Consten, vous voyez, beaucoup de vert, mais bon, on ne va pas faire la fine bouche.
Voilà, ça nous augure une belle année, d'autant qu'elles seront produites sur deux sites, un retour de Chine à Barcelone et, attention...
Ta-daaaaa, en France, à Marne-la-Vallée, ou plus exactement, pour ceux qui connaissent, à Bussy-Saint-Georges près de l'A4, vers Disney, je pense que la collaboration/partenariat avec Sideways et Le Mans Miniatures pour la France devrait être un gage de qualité et longévité.
J'attends de recevoir les photos de mon amis José Tontérias Bromas y Chistes grand amateur de slot et souvent aux bourses d'échange de Barcelone et Madrid, certains l'ont peut-être vu là-bas.
Je les publierai dès que possible. A bientôt donc... Soyez patients...

Message modifié le vendredi 1 avril 2022 à 18h53 par DrA

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 1 avril 2022 à 08h44


...

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

Bambi
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 1 avril 2022 à 09h02


J'ai lu le message et j'ai sauté de joie puis j'ai regardé la date et j'ai pleuré

Message

Kcirtap
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 1 avril 2022 à 09h03


Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : vendredi 1 avril 2022 à 19h08


Je me disait aussi ce n'est pas un poisson , c'est une baleine
Quoi que ça aurait été sympa , mais faut pas rêver
On verra demain !

Surveiller Imprimer