ninco prorace

francorchamps
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 16 avril 2012 à 21h45

Salut toulmonde,

Je viens de recevoir une mosler ninco prorace. ca roule super bien , MAIS boucan d enfer , comme bcp de ninco normale.

J ouvre et je trouve bcp trop de jeu entre pignon moteur et couronne. De plus sur ces modèles le moteur est fixé au chassis par 2 petites vis métriques. Sur ma voiture, il n y a qu une vis . ma question est : normal on ne sait en mettre qu une ou bien elle manque et donc le moteur vibre . la seule vis présente etat d ailleurs toute désserrée.?

Et 2, elle déjante sans arret, pas possible de faire 2tours sans qu un pneu (AR , of course.. ) ne soit bas de la jante comme si les pneus d orig etaient trop grands.
Quelle serait alors la dimension de pneus ideale ?

D avance merci pr les réponseils .

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 17 mai 2012 à 12h27

pour le bruit change tout et met tout en slot it , isole le interieur du moteur avec un petit bloc mousse entre les deux , pour collé tes pneus j utilise du double face trés fin , facilement démontable

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : samedi 19 mai 2012 à 10h29

francorchamps a écrit :

Salut toulmonde,

Je viens de recevoir une mosler ninco prorace. ca roule super bien , MAIS boucan d enfer , comme bcp de ninco normale.

J ouvre et je trouve bcp trop de jeu entre pignon moteur et couronne. De plus sur ces modèles le moteur est fixé au chassis par 2 petites vis métriques. Sur ma voiture, il n y a qu une vis . ma question est : normal on ne sait en mettre qu une ou bien elle manque et donc le moteur vibre . la seule vis présente etat d ailleurs toute désserrée.?

Et 2, elle déjante sans arret, pas possible de faire 2tours sans qu un pneu (AR , of course.. ) ne soit bas de la jante comme si les pneus d orig etaient trop grands.
Quelle serait alors la dimension de pneus ideale ?

D avance merci pr les réponseils .

s'il manque des vis, voit avec ton revendeur. il te l'échangera ou te donnera les vis manquantes.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Surveiller Imprimer