moi je n'ai que du scalex classic des année 60/70 qui accroche bien et au club de bordeaux sur du carrera si je me trompe pas et je le trouve plus glissant
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Marques
- ninco ou scalextrix?
ninco ou scalextrix?
- 1
- 2
Date du message : lundi 18 février 2008 à 21h58
les pro NINCO,expliquez nous:qualité du rail et des contacts,digital sans probleme,à lire le forum on est loin du compte?Bon moi c'est scalex ,une marque qui entretient l'histoire
les autos sont dans l'esprit de la compétition auto,de +en+ fidéles,efficcaces,leur digital avec ses défauts ,soit ,permet de pucer toutes les marques,même des f1 carrera,on rabote ,mais ça marche.On passe sur le rail qui glisse,la PB qui overload,les aimants trop puissants qui nous transforment en Hamilton,mais
ninco sa mégane,et son digital,pas si parfait qu'annoncé,on tourne en rond,ben oui c'est ça le slot au fait !
sotpat
grosbig
Visiteur
Date du message : mardi 19 février 2008 à 01h15
après avoir tout essayé c'est sur le Ninco que je me sens le mieux .
Avantage : avec son grip on peut tout faire rouler dessus sans se ballader en permanence avec une valoche de pneus spéciaux qui coutent au final la peau des couilles . La plupart des autos peuvent rouler en pneus d'origine dessus .
Le carrera est parfait en largeur et fiabilité mais la tenue de route reste liée aux pneus , et ça me gonfle à force . Une auto = un train de gommes , c'est bon j'ai ma dose .
Le digital ?
bah ....faut attendre les modules Davic et là y aura plus de soucis .
Grosbig
Date du message : mardi 19 février 2008 à 10h52
Perso, je roule à la maison sur du scalex et au club sur du ninco, ma préférence va au ninco et en suite le scalex.
Collectionneur de miniatures Renault
http://mrcc.skyrock.com/
stefb
Jeune Padawan sloteur
Date du message : mardi 19 février 2008 à 11h00
Grosbig : "Avantage : avec son grip on peut tout faire rouler dessus sans se ballader en permanence avec une valoche de pneus spéciaux qui coutent au final la peau des couilles "
J'ai eu un scalex 4 pistes au debut , avant de passer au bois.
J'ai fait 3 endurances sur des grands ninco, en effet le grip est bien au dessus, par contre en 3 courses sur ninco, j'ai bouffé plus de pneus qu'en 3 ans de courses hebdomadaires ! Ca acrroche, oui , mais ca use !
Sa super adherence presente aussi des decrochages plus brutaux (logique, moins de glisse) mais aussi un comportement plus "realiste".
Question bosses par contre, c'est comme le scalex ... si tu ne le demonte jamais ca vas ... sinon .....
Edit : je compare au "vieux" scalex ... pas testé le sport.
www.msc-slot.fr.st
Message modifié le mardi 19 février 2008 à 11h02 par stefb
- 1
- 2