Je pense qu'elle va plaire... J'vais en prendre plusieurs... 
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Marques
- Ninco nouvelle déco Porsche 356... Très sympa !
Ninco nouvelle déco Porsche 356... Très sympa !
DrAdonf
Visiteur
Date du message : jeudi 15 novembre 2012 à 21h02
Travailler dur n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque ?
Message modifié le jeudi 15 novembre 2012 à 21h08 par DrAdonf
elodart
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/08/2012
Piste : fly ninco slot-it NSR racer
Date du message : vendredi 16 novembre 2012 à 00h36
Elle est vraiment tres belle dans le meme esprit que la Eva Peron

--------------------------------------------------
Pour ne pas etre devore par les crabes il faut toujours avoir de la mayonnaise
Date du message : vendredi 16 novembre 2012 à 07h53
Oui elle est belle mais certainement avec une grosse dobe de moteur aimante qui rend l âme après quelques tours!!
DrAdonf
Visiteur
Date du message : vendredi 16 novembre 2012 à 08h26
vroumm a écrit :Oui elle est belle mais certainement avec une grosse dobe de moteur aimante qui rend l âme après quelques tours!!
Je ne suis pas là pour défendre coûte que coûte Ninco, mais je n'ai jamais eu de problème de moteur avec Ninco, quel que soit le moteur, surtout pas rendant l'âme.
Il est certain que maintenant sur les Classiques, on voit le moteur NC14 Speeder+ qui a un pouvoir d'aimantation plus fort, mais sur les 356 ou les Austin Healey qui n'avaient pas particulièrement bonne réputation de tenue de route, ça les améliore nettement. 
C2R17
Sloteur de l'extrême!
Genre : Masculin Masculin Inscription : 01/08/2007
Piste : Ninco
Nombres de voitures : plein
Date du message : vendredi 16 novembre 2012 à 10h42
D'accord avec toi Mr Eric 
Je n'ai jamais eu le moindre probleme avec un moteur Ninco qui sont des modèles de fiabilité

PS, j'aimais mieux ton ancien avatar, mais bon 
DrAdonf
Visiteur
Date du message : vendredi 16 novembre 2012 à 10h49
C2R17 a écrit :D'accord avec toi Mr Eric
Je n'ai jamais eu le moindre probleme avec un moteur Ninco qui sont des modèles de fiabilité
![]()
PS, j'aimais mieux ton ancien avatar, mais bon
Moi aussi ! :)
J'avais un problème d'affichage, j'avais donc fait un essai avec une autre image...
Voilà ! 
Message modifié le vendredi 16 novembre 2012 à 10h55 par DrAdonf
C2R17
Sloteur de l'extrême!
Date du message : vendredi 16 novembre 2012 à 11h11
Ah, la, on te retrouve ................................ 
DrAdonf
Visiteur
pytslot
Visiteur
Date du message : vendredi 16 novembre 2012 à 13h12
DrAdonf a écrit :vroumm a écrit : Oui elle est belle mais certainement avec une grosse dobe de moteur aimante qui rend l âme après quelques tours!!
Je ne suis pas là pour défendre coûte que coûte Ninco, mais je n'ai jamais eu de problème de moteur avec Ninco, quel que soit le moteur, surtout pas rendant l'âme.
![]()
Il est certain que maintenant sur les Classiques, on voit le moteur NC14 Speeder+ qui a un pouvoir d'aimantation plus fort, mais sur les 356 ou les Austin Healey qui n'avaient pas particulièrement bonne réputation de tenue de route, ça les améliore nettement.
D'accord avec copain ,et dieu sais si on en a eu des ninco classiques et avec différents moteur ,c'est mêmepas humain des bagnoles si fiables !
Par contre les redécos ,c'est pénible !!! 
poussindid
Bargeots
Date du message : vendredi 16 novembre 2012 à 17h16
pytslot a écrit :DrAdonf a écrit : vroumm a écrit : Oui elle est belle mais certainement avec une grosse dobe de moteur aimante qui rend l âme après quelques tours!!
![]()
Il est certain que maintenant sur les Classiques, on voit le moteur NC14 Speeder+ qui a un pouvoir d'aimantation plus fort, mais sur les 356 ou les Austin Healey qui n'avaient pas particulièrement bonne réputation de tenue de route, ça les améliore nettement.D'accord avec copain ,et dieu sais si on en a eu des ninco classiques et avec différents moteur ,c'est mêmepas humain des bagnoles si fiables !
![]()
Par contre les redécos ,c'est pénible !!!
Je suis d'accord avec tout le monde, les moteurs Ninco sont très fiable mais..... j'ai eu un moteur défaillant sur ma Porsche Testirosa, repris en garantie par le constructeur.
Je pense qu'il ne faut pas en faire une généralité mais le cas de vroumm n'est pas isolé.
Et cette nouvelle mouture finira surement dans mon écurie classique. 
" Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. "
Grand principe Shadok.
Membre du C24S http://circuit24samois.canalblog.com/
C2R17
Sloteur de l'extrême!
Date du message : vendredi 23 novembre 2012 à 11h26
Citation :J'avais perdu des morceaux après avoir préparé une petite salade...
Mon dieu Doc, quel maladroit tu fais, maintenant piloter de la main gauche ! déja que de la droite 
En plus pour bricoler 
Une greffe ........ peut etre

fred
Maitre Jedï du Slot
Date du message : mercredi 19 décembre 2012 à 12h34
Les dernières Porsche Ninco, dont cette fameuse 356 (ref 50616), mais aussi la 934 (ref 50613) arrivent, et leurs déco sont plutôt réussies :

@+
Fred

Greg42
Jeune Padawan sloteur
Date du message : mercredi 19 décembre 2012 à 17h39
Petit montage vidéo assez sympa:

)