Ninco nous prend pour des .........


Message

galette03
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 15 décembre 2012 à 09h08


Je sais que je ne suis pas le premier a en parler, mais là je fais un post complet pour dire:
QUE NINCO NOUS PREND POUR DES C....
En effet, il est maintenant impossible (ou presque ) de demonter roues et couronne sur les ninco depuis plusieurs mois.
La qualité des vis M2, comment dire, il n'y a pas de qualité.
Elle sont deja foiré en sortant la voiture de la boite, vue que la cle alen ne prend pas, même une ninco!!!
J'ai reçu une audi e tron hier, au bout de quelques tours le trés connu ziiiiiiiiiiiiiiii de la couronne desserré ce fait entendre et la Oh stupeur impossible de la resserer car le pas de vis lui même est HS (et une couronne a la poubelle une!!).
Alors on connaissais deja les ninco avec leurs bruit de lamborghini (pas les voitures , les tracteurs) en sorti de boite, même sur les prorace, mais là on touche le fond.
Je ne suis pas là d'en reprendre une!!!
Est ce que nos cheres detaillants pourraient faire remonter l'info auprés de leurs fournisseurs (même si cela me parrait utopique) pour faire evoluer les choses?

jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page

Message

Lepascual
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 15 décembre 2012 à 09h32


Cher gallette03

Je suis bien d'acord avec toi!!!
Je me suis fais plaisir à la bourse de Safran dernièrement en m'achetant une Renault Megane "Bedelco" & une Audi R8 ABT. Au club, quasiment tout le monde avait ce type de voiture qui tourne très bien d'ailleurs lorsque la piste est fatigué et comporte des imperfections.

L'expérience des un peu servir pour les autres... C'est ce que se dit au club.
Je suis bien placé pour le savoir, je me suis fais avoir. Une Ninco S Lightning doit passer "au garage" avant de tourner.
l'oération consiste à changé ces foutus vis M2 de piètre qualité et l'axe arrière 3/32 d'origine qui est trop tendre.

Après quoi le problème est résolu, même si sur une vis M2 le serrage doit être modeste...
Ce qui me gène dans l'histoire c'est d'avoir à metre encore quelques euros pour avoir un voiture qui tourne correctement...

L'astuce que j'ai trouvé pour le démontage des vis foireuses, est de les démonté avec une clé torx N°T3
ce qui permet de reprendre le contact dans les angles du 6 pans creux...

J'ai trouvé un tournevis en coffret chez Bricoman avec pas mal d'embouts à 9.9€ et comme dirait l'autre cela me dépane bien. Je sais ce n'est pas du matériel de compet mais bon.

Le slot, c'est ça k'se dou bon là !!!

Membre du C24S
http://circuit24samois.canalblog.com/

Message

Brifou
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 15 décembre 2012 à 11h00


Salut,

Comme vous le savez, ou pas, je tourne des jantes alu à la demande, pour pas cher, (PUB),

Je monte des vis M2, que j'achète sut internet, à un fournisseur de visserie, et autres, que je ne citerai pas, sauf demande ,

Le problème que j'ai eu, et qui ressemble, a celui de vos vis Ninco,

la clé Allen ne rentre que de 1 mm dans la vis, alors qu'elle devrait renter de 2 mm, dans une vis correcte, et de plus il y a trop de jeu,
donc serrage impossible,

Le fournisseur, me renvoie, ma dernière commande de vis, à savoir 250,

Mon circuit

Rangé des voitures

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 15 décembre 2012 à 11h01


c'est comme ca depuis les premieres lighting , donc deja 2 ou 3 ans et pas d'evolution !!!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

francorchamps
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 15 décembre 2012 à 22h54


Idem.
Moins d ennuis avec les ninco1 qu avec les prorace. En plus , sont moches comme tout avec leurs minis roues à l avant et leur air d etre passées sous un rouleau compresseur...

Message

Lepascual
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 15 décembre 2012 à 22h58


C est sur
mais elles sont terriblement efficaces quand elles sont bien reglées

Le slot, c'est ça k'se dou bon là !!!

Membre du C24S
http://circuit24samois.canalblog.com/

Message

laverd668
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 29 décembre 2012 à 11h07


y'a pire que les Ninco avec le petit probleme de vis des roues !tu le sait donc tu commande des vis slot it avec ta ninco que tu change de suite !
Y'a pas foule dans le slot si les fabricants nous servent trop de bouze sa ne m'étonne pas que leurs boites coule
e
e
e

Message

galette03
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 29 décembre 2012 à 11h22


Même si on le sait, ce n'est pas une raison pour accepter et ne rien dire!

jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page

Message

laverd668
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 29 décembre 2012 à 12h01


""Même si on le sait, ce n'est pas une raison pour accepter et ne rien dire!""

je suis bien d'accord avec toi galette mais les ninco avec peu de roro mais un peu d'huile de coude sa marche bien pour des débutants ou de bon sloteurs !c'est pas le cas d'autres marques du style fly
je suis le premier a raler du manque de sérieux des fabricants

Surveiller Imprimer