ninco N, probleme

bilboom
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 22 novembre 2007 à 18h03

bonjour,
avez vous déja eu le souci suivant:
tout roule bien et hop soudain ( on ene sait pas pourquoi, pas de court circuit ...) donc hop arret de tout , le compteur d ela base tourne toujours mais plus de jus sur la piste ( sur toutes les voitures meme phenomene); solution couper l alimentationd e la base et recommencer ?????

je peux faire toute la piste sur le retro .............

bilboom
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 26 novembre 2007 à 10h40

suis le seul a voir ce souci, a priori aleatoirement ( car j ai changé de manettes, voitures ect ) ????

recocorico
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 26 novembre 2007 à 17h32

bilboom a écrit :
suis le seul a voir ce souci, a priori aleatoirement ( car j ai changé de manettes, voitures ect ) ????

Salut, j'avais le même problème avec mon digital, quand un pilote sortait de piste on avait des coupures de 3-4secondes. on roulait à 6 avec deux alims.base version 105. je pense que cela vient de certaines puces défectueuses. ca n'est jamais arrivé en solo. mais le problème est réglé je suis repassé en analogique! car ce n'etait hélas pas le seul problème...

"Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) "

bilboom
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 27 novembre 2007 à 09h10

le souci, ce que ce ne sont pas de simples coupures; ca ne repars meme pas...........j avis pas eu le probleme avant

recocorico
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 27 novembre 2007 à 09h50

bilboom a écrit :
le souci, ce que ce ne sont pas de simples coupures; ca ne repars meme pas...........j avis pas eu le probleme avant

a oui là c'est vachement embettant...tu as qu'elle version de base? Si tu as une base 104, ninco s'est engagé a toutes les changer.ton revendeur ne peux pas te le refuser.
sinon je n'ai jamais eu ce probleme la.

driverfou
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 27 novembre 2007 à 16h11

Bonjour,

A quoi reconnait on une base 104 ? J'ai regardé sur la mienne, il n'y a aucune indication.

bilboom
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 27 novembre 2007 à 17h10

base 105

recocorico
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 27 novembre 2007 à 17h15

driverfou a écrit :
Bonjour,

A quoi reconnait on une base 104 ? J'ai regardé sur la mienne, il n'y a aucune indication.

il y a longtemps que je ne l'ai pas fait mais je crois que quand tu allummes ta base tu gardes le doigt appuyé sur menu, ou une autre touche et là la version s'affiche.

driverfou
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 27 novembre 2007 à 21h44

Oui, c'est ça, merci. Et malheureusement, il s'agit d'une 104. Je ne l'ai pas suffisament utilisée pour constater des problèmes. Je vais la tester à fond.

porche385
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 27 novembre 2007 à 22h17

Salut, j'ai un problème similaire et je vais répondre en deux fois mon circuit et un N-digital Ninco de 15.20 mètres avec 5 aiguillages donc un double ma base et une 105 la panne et la meme sauf que moi le compteur se bloque et on entend un siflement aigus qui vient du comptage et la les voitures se bloques.
Pour corriger ce problème il suffit de lever la voiture et la remettre sur la piste.et ca repart.
1er problème les puces en 24 volts ninco bleue certaines sont défectueuses donc les faire changer par des 25 Volts bleue et la plus de problèmes Ninco Suisse m'a changer toutes mes puce sous garantie.
2ème problème à force de tourner les pneus s'usent ce qui diminue les diamètres des pneus donc a un moment tu as le chassis qui touche la piste et la l'aimant devient plus puissant car plus pret du rail ce qui a pour effect de bloquer la voiture dès que l'on lache les gaz.
Donc il suffit de changer ses pneux pour que le problème disparaisse.
J'ai failli plusieures fois tout lacher pour refaire de l'analogique mais j'ai insisté et a force de, on y arrive et quant le digital marche c'est top on ce marre bien avec les copains
c'est vrai que le digital c'est délicat ont ne peux pas mettre les puces dans toutes les voitures mais bon surtout les F1 mais c'est pas ce qui va le mieux hé hé

Meilleures salutations yvan

Surveiller Imprimer