l'anglewinder est mieux car la position du moteur et son aimantation naturelle jouent en faveur de la voiture qui tourne sur ta piste .
Lorsque le moulin est inline , si ta caisse dérape ou décroche , en général l'arrière part sur l'exterieur du virage , d'ou plus d'aimantation et une motricité qui est à la peine .
Quand tu roules avec un anglewinder , fais l'expérience , démontes ta carrosserie et fais bouger ton chassis à la main de part et d'autre de ta trajectoire tout en gardant ton guide dans le slot : tu constates que le moteur reste en grande partie au dessus ou au pire pas très loin du slot métallique et son aimantation naturelle fait que ta caisse reste plus facilement en piste et motrice mieux dans les courbes .
En tous cas bien mieux qu'avec un inline qui , quand il est en glissade fait déraper ton auto gentiment mais surement .
C'est pas bien clair ce que je raconte mais bon ......
par contre il me parait plus difficile d'équilibrer une auto en anglewinder qu'une auto en inline . Mais une fois qu'on a les réglages adéquats , c'est sur , c'est de la bombe .