Ninco Ferrari F50

moonlightmile
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 27 décembre 2007 à 20h05

Elle est bien belle, elle roule très bien, mais elle fait un barouf du diable !

et oui côté roulage c'est du ninco donc pas de souci, en revanche et malgré une mousse entre moteur et carosserie, c'est la plus bruyante de mes autos. Y a comme qui dirait de la vibration dans le plastique.
D'aucuns ici auraient-ils constaté la même chose ? si oui avez-vous trouvé le remède ?

Un collage des paliers peut-il être bénéfique ?

merci !

coyote33
Visiteur

Date du message : jeudi 27 décembre 2007 à 20h15

euh oui j'ai constater ca sur quasiment toute mes ninco avec pas mal de graisse et d'huile on attenue le problemes, mais jamais reussi a le resoudre completemment

coyote33

www.montepala.new.fr

Mauvaiscoucheur
Visiteur

Date du message : jeudi 27 décembre 2007 à 21h19

Bonjour,
pareil pour moi!Je n'ai pas beaucoup de Ninco mais toutes ont en commun ce bruit de
casserole,malgré la mousse,les graissages et le collage des palliers...Ca s'arrange avec
le rodage de l'ensemble mais sans disparaître complètement.

La valeur n'attend pas le nombre des poignées

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : jeudi 27 décembre 2007 à 21h29

Il est parfois nécessaire de coller certaines pièces rapportées qui peuvent vibrer dans leur emplacement et générer pas mal de bruit

@+
Fred

moonlightmile
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 28 décembre 2007 à 13h35

ok merci, c'est pas gagné quoi

bon, l'étape mousse un peu partout c'est fait, je vais passer au collage des paliers et après....

à suivre...

NicoBi
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 28 décembre 2007 à 14h15

De mémoire de jeune sloteur,la mégane ne fais pas de bruit.

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

will666
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 28 décembre 2007 à 14h49

également, les pirent de mes ninco sont les golf 4........un veritable baroufle, j'ai malgré pu diminuer le bruit( mais il perciste) en collant quelques élements de la carrosserie et habitacle, et graissage très régulier.

en règle général, les ninco sont pas très agréable à entendre rouler, quand on a tourné avec les slot it et que l'ont passe en ninco.................baaaaaa, tzrriiitititzzrrrgrrrrr tout le monde est au courant

Konrad
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 28 décembre 2007 à 15h44

Je pense que le fait que ca soit un kit n'arrange pas la chose.

Dans ma 360 en kit, j'ai eu pendant longtemps un vieux bruit de casserole.

Avec le rodage ca s'attenu mais c'est surtotu tout l'habitacle qu'il faut bienassembler avec la carrosserie. Moi je fait fondre les petites tétine sur la corrosserie avec un fer à souder pour être sur que ca boue pas.

Après graissage et lubrifiage des palier axe et moteur, pignonerie graissé et eventuellement mousse sur le moteur.

Verifie que t'es roues soient aussi bie ronde car si ca saute, ca fait du bruit.
Puis ben ensuite faut rouler, rouler, rouler,....

BentleyBoy
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 28 décembre 2007 à 16h12

Comme pour la 360, tu retire de la matiere sur le chassis, afin qu'il ne touche plus la carrosserie sur les cotés. Ca retire pas mal de vibrassions parasites.
Un conseil de Gros Big à l'epoque pour ma 360.

Des 24H du Mans, au charme des sportives Anglaises

Surveiller Imprimer