Ninco DTM

Mic-Matt
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 2 août 2010 à 23h51

Bonjour à tous.

Je viens de voir un circuit Ninco DTM complet (sauf les voitures) en vente à 100€. D'après vous, est-ce une bonne affaire ?
Je tiens à préciser que je suis très court en budget, place... Juste que le prix et le tracé ne m'avaient pas l'air trop mauvais. De même, il m'importe peu de ne pas avoir de vieilles DTM (les voitures) de chez Ninco.
De même, j'aimerais connaître le voltage de ce circuit.

Merci d'avance, Mic-Matt.

"Je n'ai peut-être rien à dire, mais je le dis. C'est pas comme d'autres..." Philippe Geluck (Le Chat).

Little_Devil
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 3 août 2010 à 06h31

ben ta un lien car la ça reste flou pour te répondre , a 100@ il me semble que tu a du neuf ...

Coffret Circuit "Starter Pro V.09" 130€ environ

"T'attaquais pas?! Ben moi j'attaquais !?! j'en ai perdu non aileron et mes rétro..."

Message modifié le mardi 3 août 2010 à 06h37 par Little_Devil

Mic-Matt
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 3 août 2010 à 15h05

Voila le lien pour l'annonce. Sinon, je viens de voir la starter box, en effet, c'est alléchant.
En même temps, c'est juste une piste pour moi tout seul que je veux, et celles-ci m'ont l'air très bonnes.

Juste pour savoir : c'est quoi le voltage d'une starter box (j'y connais rien en électricité). Si y a pas 12 volts, c'est pas marrant le slot.

"Je n'ai peut-être rien à dire, mais je le dis. C'est pas comme d'autres..." Philippe Geluck (Le Chat).

Surveiller Imprimer