Ninco Digital, pour mars 2006 mais en attendant voilà quelques infos!


Message

Fantomas
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 12 novembre 2005 à 19h59


Voici quelques photos du systeme digital ninco, il semblerait qu'il ne soit lancé qu'en mars prochain. On pourra faire rouler 8 voitures simultanément sur les deux, c'est donc plus que la concurrence...

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 12 novembre 2005 à 21h10


Fantomas a écrit :

Voici quelques photos du systeme digital ninco, il semblerait qu'il ne soit lancé qu'en mars prochain. On pourra faire rouler 8 voitures simultanément sur les deux, c'est donc plus que la concurrence...

Salut Fantomas, es tu sûre de ton info concernant la possibilité de rouler à 8 ? car jusqu'ici tous ce que j'ai pu lire sur le sujet parle de 6.
le changement de voie, bien qu'il soit en ligne droite, me parrait un peu court
par contre, je trouve le design superbe

Mais tu n'es pas en Carrera, toi ?

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 12 novembre 2005 à 21h18


je viens de verifier, sur les premières photos le boitier de contrôle n'etait pas le même, ton info semble être la bonne

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

Fantomas
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 12 novembre 2005 à 22h47


Salut Bob! Je t'avoue que j'ai eu la même réaction que toi concernant la possibilité de faire rouler 8 voitures sur 2 pistes, en fait, l'info vient du site slotcenter qui était présent au salon du hobby de barcelone...
Quant au changement de voies, pareil, même réaction, ça semble court...à voir quand on change en pleine ligne droite à pleine vitesse...

Message

Fantomas
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 12 novembre 2005 à 22h48


voici la page exacte ; c'est en espagnol...

Message

tophe86
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 20 novembre 2005 à 18h34


Salut les gars !!Beh moi mon scalex digital, (la base) elle repart dès demain chez slot and go parce que décidémment, j'ai que des problèmes avec... samedi soir, j'avais prévu une arsouillerie avec le beauf et les fanfans, pour une fois il était pas en retard, je mets 4 voitures au départ, branche les 2 alim, faisons la moitié d'un tour et paf ....... plus rien, je vérifie les branchements, les voitures, les poignées en vain j'en aurai chialé . J'ai fini par remonter les alimentations d'origine, les poignées d'origine, on a couché les enfants plus tôt et on a joué à 2 et voilà ... Trop déçu... C'est à mon avis vraiment pas fiable du tout, et pourtant c'est pas donné Quelle tuile !!!

cp

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : dimanche 20 novembre 2005 à 19h47


l'article de slotcenter sur le salon du hbby en français avec les info sur le digital de ninco

l'homme a la défonçeuse

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : dimanche 20 novembre 2005 à 19h52


allez dans la rubrique page principale puis sur le lien ninco et l'article du salon du hobby apparait

l'homme a la défonçeuse

Message

Nico
Visiteur


Date du message : lundi 21 novembre 2005 à 08h56


je comprend tophe qu'a ce prix là..... tu l'avais depuis combien de temps???

Surveiller Imprimer