bonjour
pour le mois prochain j'aimerais investir dans le logiciel pclapcounter ainsi que le cable qui est fait pour.
Comment optenir le cable allant du circuit au pc ainsi que sont prix?
le systeme est il bien?
cdl
photo de mon circuit provisoir
remco
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/09/2005
Piste : r5 turbo megane honda nsx toyota supra
Nombres de voitures : depuis 2004
Date du message : samedi 21 mai 2011 à 15h22
bonjour
pour le mois prochain j'aimerais investir dans le logiciel pclapcounter ainsi que le cable qui est fait pour.
Comment optenir le cable allant du circuit au pc ainsi que sont prix?
le systeme est il bien?
cdl
photo de mon circuit provisoir
le slot j adore
Message modifié le dimanche 24 juillet 2011 à 20h49 par remco
Brifou
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 21/12/2010
Piste : Scalextric
Nombres de voitures : 300
Date du message : dimanche 22 mai 2011 à 06h29
Pclapcounter, est très bien, très complet, et mérite son prix, qui doit être aux environs de 50 euros,
pour le cable il faut s'adresser a Right, en Angleterre, ou peu-être a Mondialtec,
pour le cable 20 a 30 euros,
Rangé des voitures
remco
Bargeots
Date du message : samedi 18 juin 2011 à 13h25
bonjour
recemement j'ai acheté un kit digital ninco chez mondialtec, ainsi qu'un cable de connection à richard en angleterre.
aujourd'hui ayant recu le cable j'ai voulu testé ma power base avec le test pclapcounter et la au moment ou il me demande de passer une voiture deux fois sur la ligne d'arrivé il se passe rien.
est ce que j'ai bien une power base 1.08 car mondialtec ma dit lors de la vente que c'etait des base 1.08.
cdl
le slot j adore
Brifou
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 21/12/2010
Piste : Scalextric
Nombres de voitures : 300
Date du message : samedi 18 juin 2011 à 18h48
désolé, je suis avec du scalex digital, dit ssd, avec lequel pclap, fonctionne, aux petits oignons,
,
je ne connais pas du tout le ninco digital,
Rangé des voitures
remco
Bargeots
Date du message : mercredi 22 juin 2011 à 22h30
salut
personne utilise le ninco digital avec pclapcounter?
le slot j adore
remco
Bargeots
Date du message : jeudi 23 juin 2011 à 21h21
ca marche tres bien ca venait pas de la.
le slot j adore
remco
Bargeots
Date du message : jeudi 23 juin 2011 à 21h21
bonjour,
aujourd'hui j'etais chez mondialtec pour régler ce probleme de base digital.
je ne comprends pas qu'en 2011 on nous refourge des vieilles bases 1.05.
en effet sur le site, mondialtec propose des kits digital ninco à 160 euros HOOOUUUUUU GENIAL!!!!!
Mais attention celles ci sont des 1.05 avec des anciennes puces (donc kits tres anciens).
Ayant pris le soin de telephoner avant commande, figurez vous qu'ils vous disent que les bases sont des 1.08 alors que c'est completement faux. apres une discussion un peu mouvementée ils m'avouent que pour avoir une base 1.08 il faut acheter un coffret.
resultat des courses je me retrouve avec une base où il est impossible de connecter pclapcounter.
de plus, pour se faire rembourser il faut que le produit soit comme neuf (aiguille jamais tournée puce jamais montée: super pour tester le produit!)
je compars donc ce magasin à une boucherie qui fait de la rembale ou un grec qui fait tourner sa viande 2 semaines sur le feu.
Pour trouver mon bonheur j'ai du aller chez SLOT AND GO où, miracle, ils vendent uniquement des produits récents, donc kits digital 1.08, nous avons d'ailleurs fait immédiatement le test avec mon pc; preuve que dans ce magasin il y a du debit et du serieux!
(meme leur produit demo est en 1.08).
Au total de l'histoire j'ai deux base ninco 6 poignées 2 aiguilles gauche, 2 aiguilles droite 6 puces.
MONDIALTEC à EVITER.
le slot j adore
Chris42
Bargeots
Date du message : dimanche 26 juin 2011 à 11h41
Bonjour Remco
on envisage aussi de passer au digital, il est vrai que le kit fournit chez mondialtec est intéressant au niveau tarif, mais voila ton message nous fait donc réfléchir, j'ai contacté la boutique par mail et pas de réponse sur la version de la PB. nous sommes aussi équipé de PC lap counter si leur kit ne fonctionne pas dessus c'est la loose. Bref merci pour ton poste qui nous évite sans doute de faire une bêtise...
remco
Bargeots
Date du message : dimanche 26 juin 2011 à 22h58
salut l'amis
De rien pour l'info
Si tu desire acheter une power base 1.08 vas chez SLOTANDGO tu trouvera ton bonheur du serieux et surtout des vendeurs sympatique.
à bientot
le slot j adore
Date du message : lundi 27 juin 2011 à 15h32
la même
déjà une mésaventure avec Mondialtec, avec un tout autre matériel...
mais bon... je n'ai rien dit alors car je me croyais seul au monde avec mon problème, mais là, à force de récidive, cela devient de l'information !
Attention donc avec Mondialtec... car comme Remco, je m'étais renseigné avant par téléphone... 
g2n
Sloteur Fou
Date du message : lundi 27 juin 2011 à 19h33
hey remco a quoi tu voie que c'est une 1.08 ou 1.05 
il y a quelques chose d'écrit dessous / dessus , ou c'est visible que sur le circuit imprimé 
comment savoir quand on achète d'occaz 
merci pour le tuyau .....
@+g2n...mon 4 X 4 la : http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?page=0&idsujet=1504257&pgi=0
remco
Bargeots
Date du message : lundi 27 juin 2011 à 20h45
salut g2n
Pour connaitre la version de ta power base c'est simple.
Tu appui sur n'importe quel bouton ensuite tu met sous tension.
et la elle dois t afficher la version. (mais que jusqu'a la 1.05).
Sinon pour connaitre les autres version, il te faut le cable de richard G en angleterre et le logiciel
NDTEST108 qui est sur le site de pclapcounter.
Tu suit la manip à suivre, en suite au moment de passer la voiture deux fois sur la ligne de depart,elle t'affiche toujours ??? c'est que la version est soit une 1.06 ou 1.07 et la donc incompatible avec pclapcounter.
Si c'est une 1.08, quand tu passe 2 fois la voiture sur la ligne de depart, le logiciel t'affiche OK FOR PCLAPCOUNTER.
VOILA j'espere que tu as compris.
à bientot.
le slot j adore