NINCO Digital - Choix d'une marque de voitures


Message

palmbox
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 5 novembre 2006 à 15h29


Bonjour,

il est à peu près certain que je vais acheter un Master Track N-Digital de Ninco (je vais d'abord aller voir à quoi ça ressemble chez Slot & Go, j'y étais allé en juillet un samedi pour avoir des infos sur le digital, j'avais été bien renseigné).

Quel est le meilleur choix de marque de voitures pour un gars comme moi qui veut s'amuser, mais pas se prendre la tête ? Je veux pas faire de bricole sur les voitures, éventuellement enlever ou remettre les aimants, rien de plus. Je recherche de la qualité et tout de même une certaine qualité dans la finition ou les pièces.

Merci de vos conseils !

Message

LOLO749S
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 5 novembre 2006 à 15h31


Salut,

Si tu veux de très bonnes voitures perfs et finitions alors du SLOT IT, en plus le prix est identique voir infèrieur aux autres marques

palmbox a écrit :

Bonjour,

il est à peu près certain que je vais acheter un Master Track N-Digital de Ninco (je vais d'abord aller voir à quoi ça ressemble chez Slot & Go, j'y étais allé en juillet un samedi pour avoir des infos sur le digital, j'avais été bien renseigné).

Quel est le meilleur choix de marque de voitures pour un gars comme moi qui veut s'amuser, mais pas se prendre la tête ? Je veux pas faire de bricole sur les voitures, éventuellement enlever ou remettre les aimants, rien de plus. Je recherche de la qualité et tout de même une certaine qualité dans la finition ou les pièces.

Merci de vos conseils !

www.slotacademy.com

Message

bob_cramer
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 5 novembre 2006 à 16h24


Le seul probleme avec slot it, c'est qu'il n'y a que 5 ou 6 modèles de voitures et ca limite les choix.

Le plus simple, c'est ninco, les voitures sont tres performantes sortie de boite, il y a plus de choix et elle vont etre prevues pour recevoire le puce.

Sans avoir à bricoler, c'est la solution de la sagesse.

Après, il faut suivre ses gouts.

Bob Cramer (fan de Davic)

Message

palmbox
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 5 novembre 2006 à 16h52


Merci !

L'écart de poids entre les voitures est-il vraiment important ? Cela change-t-il fondamentalement la course pour un débutant comme moi qui vais jouer avec des amis, la famille, ... ?

Message

bob_cramer
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 5 novembre 2006 à 17h00


Il faut faire des course avec des voitures similaires pour avoir des performances equivalentes.
On a jamais vu une clio courir contre une F1.

Tout ca, si tu en parle avec ton vendeur, il te conseillera.

Bob Cramer (fan de Davic)

Message

toocar
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 5 novembre 2006 à 17h35


Pour les voitures qui vont très bien il y a
-Ninco, slot it, spirit et les fly racing, rien à faire et que du plaisir!

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 5 novembre 2006 à 18h13


Salut à tous,
Quand j'achète un modèle, je le prends généralement en quatre exemplaire, c'est pour ça que je ne le fais pas trop souvant !!

pour mon quatre pistes, je possède actuellement 5 clio ninco, 4 supra ninco, 4 megane ninco, 4 honda nsx ninco,
4 gt 40 scalex, et 4 camaro, Bob à raison, pour vraiment faire la course, je pense qu'il faut courir avec des modèles identiques.

en ce qui concerne ma marque favorite, je vous laisse deviner................

Est ce que quelqu'un a déjà un N-digital à la maison ou quoi ?

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

Franky
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 5 novembre 2006 à 18h15


A l'instar de Bobby, je te conseille les Ninco! C'est de loin pas les plus belles, mais elles sont très proprement finies, solides et très performante!

A propos de Ninco, un petit "scoop", avec les premières photos de la Ford Focus WRC 2006, présentée au championnat d'Espagne:



50425: Ford Focus WRC 2006

Si l'on compare les formes du modèle avec celles de la vraie, que j'ai eu la joie de shooter au Salon de Genève, l'on a l'impression que la reproduction est assez fidèle avec, à moins que ce soit un effet d'optique, la présence d'une antenne. Grande première pour une Ninco! Espérons que la tampographie sera du même accabit...


Source: Slototal

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Message modifié le dimanche 5 novembre 2006 à 18h17 par Franky

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 5 novembre 2006 à 18h22


Bob73 a écrit :

Est ce que quelqu'un a déjà un N-digital à la maison ou quoi ?

Pas a la maison, mais testé la semaine dernière chez SAG.
Un régal.
Passage des aiguilles en douceur, pas de risque de tourner avec la voiture de devant, l'aiguille est très rapide.
Une démo faite avec TAZ et supervisé par Steph.
Que du bonheur.
Il reste juste a adapter nos parma au digital et roule ma poule.
Bien noté que le mode sans aimant est le seul a utilisé sans aimant !!!!
Je me répète, mais le mode soft est fait pour les voitures aimantés. Pour les autres, le passage d'aiguille est vachement violent. C'est pourquoi le mode sans aimant est un petit régal.
Reste a aussi a voir s'il on va pouvoir continuer a utiliser nos alim variable.

Enfin, c'est une dimension de course vachement plus conviviale et beaucoup plus psychologique que la chasse au chrono...

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

Attila
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 5 novembre 2006 à 18h26


Les dernières SCX sont pas mal non plus, non ?
J'ai juste enlevé les aimants, rien de plus et cela roule impeccable !

A+ Attila

[url]http://attilaslotcar.blogspot.com/[/url]

Surveiller Imprimer