Ninco Digital C'est Parti !!!!


Message

RodRacing
Visiteur


Date du message : jeudi 2 février 2006 à 18h18


Eh oui , depuis aujourd'hui 2 Février 2006 , le Ninco Digital " N Digital " est apparu à Nuremberg . Les photos sont en ligne sur le site Ninco.com ( Club Ninco ) .
C'est une très bonne nouvelle et d'après ce qu j'ai pû voir , la Puce Digitale ressemble etrangement a la Puce Davic .
A suivre .....

RodRacing@Wanadoo.fr

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 2 février 2006 à 18h54


RodRacing a écrit :

Eh oui , depuis aujourd'hui 2 Février 2006 , le Ninco Digital " N Digital " est apparu à Nuremberg . Les photos sont en ligne sur le site Ninco.com ( Club Ninco ) .
C'est une très bonne nouvelle et d'après ce qu j'ai pû voir , la Puce Digitale ressemble etrangement a la Puce Davic .
A suivre .....

Voilà ; qq réponses aux questions que nombre d'entre nous se posent.



ET LE PLUS BEAU POUR LA FIN.............

Un conseil, commencez à économiser........

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 2 février 2006 à 18h56


Bob, Dré dans l'pentu!

Message

DID91
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 2 février 2006 à 19h06


c'est super sa aproche

quand va t'il sortir en france?
combien ca va couter?

did91


[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/15/081015060903246017.gif[/img][/URL]

Message

jojo
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 2 février 2006 à 19h27


Et bien nous on le verra ce Week End avec Woolfy, Stéph et Jordi.

On vous en reparle mardi.

A+ Jojo

Message

RodRacing
Visiteur


Date du message : jeudi 2 février 2006 à 19h30


Oui c'est exactement ce que j'ai vu sur le site Ninco , mais comme je n'ai pas l'Adsl , je n'ai pas pû mettre les photos en ligne sur le site . Bravo Bob c'est magnifique et au moins l'Après Vente sera assurée .
Moi j'attends cette arrivée en France pour cet été , Non ???

RodRacing@Wanadoo.fr

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 2 février 2006 à 19h32


RodRacing a écrit :

Oui c'est exactement ce que j'ai vu sur le site Ninco , mais comme je n'ai pas l'Adsl , je n'ai pas pû mettre les photos en ligne sur le site . Bravo Bob c'est magnifique et au moins l'Après Vente sera assurée .
Moi j'attends cette arrivée en France pour cet été , Non ???

Ben c'etait annoncé pour mars!

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : jeudi 2 février 2006 à 21h06


vous penez que ca seras conpatible avec du sclex avec l'adapteur, du genre je garde mon cicruit mais je modifis la ligne droite pour avoir alim+adaptauer+aiguillages
en tout cas a premiere ce sont les puces qui l'air le moins difficiles a installer par rapport aux autres marques ( hors davic bien sur )

coyote33
fan de toute les F1

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 3 février 2006 à 12h00


au niveau des pistes , il ne devrait pas y avoir de problemes ; comme tu dis coyotte , tu changes ta ligne droite avec les adaptateurs de rail et hop , c'est tipar !
par contre , l'alim et les poignées
allez , jojo et sa bande nous ameneront les reponses

je reste sceptique quand meme sur le coté court du changement de voie / au davic

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

Nico
Visiteur


Date du message : vendredi 3 février 2006 à 12h13


me suis laissé dire que ce serait plus Avril-Mai la sortie officielle...... confirmation lundi???

Au fait, courage aux ptits gars qui vont à Nuremberg!! z'allez avoir assez de places dans la piole?????

Message

scasid91
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 3 février 2006 à 17h16


on verra bien quand chaque fabricant aura sortie son systeme definitf on pourra faire un comparatif meme si la plupart des personne sont deja dirigées vers ninco

toujours le 1er en course en partant de la fin !!
la victoire est a celui qui la prend!!

Message

Fantomas
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 3 février 2006 à 18h23


En effet, j'attends de voir ce que ça va donner, surtout au niveau de la "violence" du changement de voie...mais j'avoue que je suis tout de même très impatient

Message

RodRacing
Visiteur


Date du message : vendredi 3 février 2006 à 18h33


Qu'est ce que tu veux dire dans " violence" du changement de piste ???

RodRacing@Wanadoo.fr

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 3 février 2006 à 19h06


RodRacing a écrit :

Qu'est ce que tu veux dire dans " violence" du changement de piste ???

Il veut dire que ça ce passe sur la longueur d'un seul rail, contrairement à Carrera ou au Davic, qui en utilisent au moin deux, donc avec un angle assez brutal, je pense qu'il faudra placer les aiguillages en entrée ou sortie de virage.

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

RodRacing
Visiteur


Date du message : vendredi 3 février 2006 à 19h16


Ah OK , mais je pense que l'on pourra intercaler des droites entre l'entrée et la sortie de l'aiguille , comme sur le Davic .

RodRacing@Wanadoo.fr

Message

jojo
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 3 février 2006 à 19h32


J'espere bien pouvoir faire des tests ce week.

Et je vous dirai si c'est violant ou pas.

Je vais me prendre une megane sans aiment pour comparer avec leur tutur a aiment.

A+

A+ Jojo

Message

Bob Cramer
Visiteur


Date du message : vendredi 3 février 2006 à 19h34


Mais non, l'aiguille est sur un rail (et meme un peu moins avec les entrée et sortie et je maintiens comme je l'ai dit sur un autre post que sans un gros aimant, ca ne passera jamais à fond en acceleration. C'est la ou est le gachis.

Bob Cramer (qui a son DaVic à la maison)

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 3 février 2006 à 19h46


Bob Cramer a écrit :

Mais non, l'aiguille est sur un rail (et meme un peu moins avec les entrée et sortie et je maintiens comme je l'ai dit sur un autre post que sans un gros aimant, ca ne passera jamais à fond en acceleration. C'est la ou est le gachis.

Il suffit de bien etudier la photo en haut de ce post pour se rendre compte de la brutalitée du changement de voie. Et tu auras beau intercaler autant de droites que tu voudras, tu auras toujours le même problème.

au passage, salut à toi Bob mon homonyme!

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

RodRacing
Visiteur


Date du message : vendredi 3 février 2006 à 19h56


Bon le 1er de ce Forum qui s'offre le coffret N Digital Ninco nous fera part des points + et des points - . Ceux qui sont à Nuremberg ce WE ( Slot & Go ) vont pouvoir nous briffer sur le sujet la semaine prochaine .
En attendant on peut rêver ce WE de se doubler et redoubler sur nos circuits Ninco .

RodRacing@Wanadoo.fr

Message

scasid91
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 3 février 2006 à 20h07


j'ai vu la photo du rail de depassement ssd il est identique a celui du scx a par les aiguille qui sont longue d'aprés ce que j'ai vu il sera pour mars annoncé sur le site
avec le compte tours digital etc
le site c'est ici

toujours le 1er en course en partant de la fin !!
la victoire est a celui qui la prend!!

Surveiller Imprimer