je viens de passer au ninco digital j'ai bien la base 105 et que des problemes .accelerations intempestives non controlées , poignees non fiables , deprogrammation des puces..
le plus penalisant et l'impossibilité de piloter correctement car lorsque l'on freine il se produit une acceleration !!
d'autres personnes ont elles connues ces problemes Je sais que slot and go ont sortis des poignees digitales pour ninco digital cela regularise t 'il le probleme des accelerations ?
je vous remercie de bien vouloir me donner des reponses car avoir un ninco digital neuf et ne pas pouvoir s'en servir est tres frustrant .
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Ninco digital
Date du message : dimanche 9 décembre 2007 à 19h27
Ventoux
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Date du message : dimanche 9 décembre 2007 à 19h42
ventoux a écrit : | ||
je viens de passer au ninco digital j'ai bien la base 105 et que des problemes .accelerations intempestives non controlées , poignees non fiables , deprogrammation des puces.. le plus penalisant et l'impossibilité de piloter correctement car lorsque l'on freine il se produit une acceleration !! d'autres personnes ont elles connues ces problemes Je sais que slot and go ont sortis des poignees digitales pour ninco digital cela regularise t 'il le probleme des accelerations ? je vous remercie de bien vouloir me donner des reponses car avoir un ninco digital neuf et ne pas pouvoir s'en servir est tres frustrant . LES POIGNEES elles sont tres mauvaises de base , ne reagisent pas bien, pas de d'accelaration lineaire en bref tres mauvaise celle vendu par S&G sont tres bien les plus simples sans potard , fonctionnenet tres bien , et celle avec potard une merveille POUR LES PUCES cela arrive de temps en temps , par contre verifi bien que tes clips dans les oeillets soit bien en contact et que les fil ne se touche pas surtout , tes tresse doivent etre parfaitement propre pour un contact à 100% sinon risque de malfonction ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95 Auteur Message Date du message : dimanche 9 décembre 2007 à 21h26 perso j ai fait les petites modifs de resistances ( j ai pas essayé celles de s&g mais bon c est deja mieux que de base) et c est vrai que tout doit etre nickel. Preuve , la semaine derniere un pote passe allez hop il veut rouler , deja 3 semaines que mon circuit n a pas été allumé ( et il est au sol )===> bref ca roulle carremement pas, ca freine pas , et ca accelere bizzare. ARghhhh ; hop a 4 pattes un coup de chiffon sur les 4 voies, nettoyage des tresses et zou ca refonctionne nickel je peux faire toute la piste sur le retro ............. Auteur Message Date du message : lundi 10 décembre 2007 à 08h55
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