Ninco digital


Message

ventoux
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 9 décembre 2007 à 19h27


je viens de passer au ninco digital j'ai bien la base 105 et que des problemes .accelerations intempestives non controlées , poignees non fiables , deprogrammation des puces..
le plus penalisant et l'impossibilité de piloter correctement car lorsque l'on freine il se produit une acceleration !!
d'autres personnes ont elles connues ces problemes Je sais que slot and go ont sortis des poignees digitales pour ninco digital cela regularise t 'il le probleme des accelerations ?
je vous remercie de bien vouloir me donner des reponses car avoir un ninco digital neuf et ne pas pouvoir s'en servir est tres frustrant .

Ventoux

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 9 décembre 2007 à 19h42


ventoux a écrit :
je viens de passer au ninco digital j'ai bien la base 105 et que des problemes .accelerations intempestives non controlées , poignees non fiables , deprogrammation des puces..
le plus penalisant et l'impossibilité de piloter correctement car lorsque l'on freine il se produit une acceleration !!
d'autres personnes ont elles connues ces problemes Je sais que slot and go ont sortis des poignees digitales pour ninco digital cela regularise t 'il le probleme des accelerations ?
je vous remercie de bien vouloir me donner des reponses car avoir un ninco digital neuf et ne pas pouvoir s'en servir est tres frustrant .

LES POIGNEES

elles sont tres mauvaises de base , ne reagisent pas bien, pas de d'accelaration lineaire en bref tres mauvaise

celle vendu par S&G sont tres bien les plus simples sans potard , fonctionnenet tres bien , et celle avec potard une merveille
(si cela t'interresse je revend les miennes)vente ND

POUR LES PUCES

cela arrive de temps en temps , par contre verifi bien que tes clips dans les oeillets soit bien en contact et que les fil ne se touche pas

surtout , tes tresse doivent etre parfaitement propre pour un contact à 100% sinon risque de malfonction

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

bilboom
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 9 décembre 2007 à 21h26


perso j ai fait les petites modifs de resistances ( j ai pas essayé celles de s&g mais bon c est deja mieux que de base) et c est vrai que tout doit etre nickel. Preuve , la semaine derniere un pote passe allez hop il veut rouler , deja 3 semaines que mon circuit n a pas été allumé ( et il est au sol )===> bref ca roulle carremement pas, ca freine pas , et ca accelere bizzare. ARghhhh ; hop a 4 pattes un coup de chiffon sur les 4 voies, nettoyage des tresses et zou ca refonctionne nickel

je peux faire toute la piste sur le retro .............

Message

ventoux
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 10 décembre 2007 à 08h55


bilboom a écrit :
perso j ai fait les petites modifs de resistances ( j ai pas essayé celles de s&g mais bon c est deja mieux que de base) et c est vrai que tout doit etre nickel. Preuve , la semaine derniere un pote passe allez hop il veut rouler , deja 3 semaines que mon circuit n a pas été allumé ( et il est au sol )===> bref ca roulle carremement pas, ca freine pas , et ca accelere bizzare. ARghhhh ; hop a 4 pattes un coup de chiffon sur les 4 voies, nettoyage des tresses et zou ca refonctionne nickel

Merci je vais essayer de nouvelles poignees

Message

paufred64
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 7 janvier 2008 à 18h29


comment on reconnait une base 104 ou 105 n digital ninco?

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : lundi 7 janvier 2008 à 21h29


avant de mettre le courant sur la base tu appuis sur go et alors tu branche le numero va apparaitre pendant quelques secondes

l'homme a la défonçeuse

Message

paufred64
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 7 janvier 2008 à 23h43


merci pour le tuyau
finalement j 'ai une 104
il vaut mieux une 104 ou une 105 ?
il ya t' il des mises à jour pour passé de 104 à 105 ?

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : lundi 7 janvier 2008 à 23h48


y a pas de mise a jour
pour ma par la seul difference entre les 2 c'est que j'a eu 3 (104) qui marchait pas et c'est au bout de la deuxieme 105 que tout les problemes se sont résolu

je connais des potes qui ont la 104 depuis la sorti du produit et ils n'ont aucun probleme

tu sais le probleme de la grande serie produit par des petits doigts asiatique fait que les bugs sont fréquents

l'homme a la défonçeuse

Message

surfeur
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 10 janvier 2008 à 18h21


salut pour les accelerations intempestives en bout de ligne droite , je viens de decouvrir un nouveau point a surveiller !!
les frotteurs et leur longueur...je n'y croyait pas , mais ....voila une photo ou j'ai exageré un peut pour que ca se vois

la voiture fonctionne bien partout , sauf dans les endroit a pleine charge , le courant doit reussir a passé d'un frotteur a l'autre , et hop court circuit donc acceleration !!

apres avoir coupé les frotteurs pour qu'il ne depasse plus , ca marche nyckel sur 100 tour aucune acceleration intenpestive
(ma poignée etant irreprochable au niveau des contacts biensure, pour effectuer ce test)

bartwasa a écrit :
y a pas de mise a jour
pour ma par la seul difference entre les 2 c'est que j'a eu 3 (104) qui marchait pas et c'est au bout de la deuxieme 105 que tout les problemes se sont résolu

je connais des potes qui ont la 104 depuis la sorti du produit et ils n'ont aucun probleme

tu sais le probleme de la grande serie produit par des petits doigts asiatique fait que les bugs sont fréquents

Surveiller Imprimer