Ninco D: modif aiguille ?

polopo
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 25 décembre 2008 à 12h53

Bonjour et Joyeux Noël à toutes(?) et tous !

Je rame pour retrouver les posts concernant la modification à faire sur les aiguilles Ninco pour éviter que le guide des voitures tape dans l'entrée de l'aiguille. J'ai le souvenir d'un post ou il est question de chauffer le plastique et j'aimerai tout relire avant de me lancer...

Merci !!!

polopo
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 25 décembre 2008 à 18h03

polopo a écrit :

Bonjour et Joyeux Noël à toutes(?) et tous !

Je rame pour retrouver les posts concernant la modification à faire sur les aiguilles Ninco pour éviter que le guide des voitures tape dans l'entrée de l'aiguille. J'ai le souvenir d'un post ou il est question de chauffer le plastique et j'aimerai tout relire avant de me lancer...

Merci !!!

Je me réponds, ca fait genre il y a de l'ambiance

J'ai retrouvé le post de recocorico et finalement j'ai sorti Sainte Dremel et j'ai pu charcuter la quadruple aiguille courbe afin de ne pas avoir revenir sur elle si je l'utilise un jour dans le sens opposé au sens actuel.

D'ailleurs cette dernière avait un défaut, la zone de coupure d'une des aiguilles était en court-circuit: on pouvait passer de l'extérieur de la courbe vers l'intérieur et pas l'inverse. J'ai du déboiter la zone de coupure concernée avec un fin tournevis plat, puis drémelisation du métal en trop et retour dans le logement en plastique.

Ca marche nickel maintenant mais je ne vois pas comment cette piece a pu passer avec succès un test de qualité en fin de fabrication...

Surveiller Imprimer